Quand nous avons atterrit sur la montagne où se trouvaient les oeufs, Menchi se mit alors à expliquer l'épreuve, après les explications , il vaut mieux faire la démonstration, non ?
Moi : Menchi, prête ?
Menchi: A ton avis ?
Nous avons sauté dans le vide , puis nous nous sommes accroché aux toiles, quand nous avons senti le courant d'air nous avons lâcher prise pour attraper un oeuf et nous nous sommes envolé en haut .
Les autres participants ont fait de même à part ceux qui ont eu la trouille de leur vie.
Ceux qui ont tenter leur chance ont attendu que Gon saute pour faire la même chose.
Quand, ils sont pour la pluspart revenu avec un oeuf , Menchi les a fait cuir et à su leur montrer le bon côté d'être un Hunter Gourmet.
Netero: Après ce bon repas , les participants qui ont réussi L'épreuve poursuivrons avec la Juge Saori.
Moi: Je vous laisse 1h00 pour vous reposer un peu, ensuite vous voyez la forêt juste en bas ?, retrouver moi là-bas.
Sur ces mots, je suis partit préparé mon épreuve, au bout d'une heure ils sont tous arriver et je les ais expliquer mon épreuves.
Moi: Il sera divisé en 4 étapes, tout d'abord vous allez vous mettre ne groupe , au minimum 2 personnes ensuite la deuxième étape c'est que vous allez devoir fouiller ma forêt à la recherche d'un drapeau , j'en ai cacher a peut près une centaine mais vous n'aurez que 2 heures pour me les rapporter , 1 par équipe. 3 ème Étapes vous allez devoir survivre aux pièges et aux mines aussi caché tout autour de moi et dans la zone , la dernière étape je ne vous le dirais qu'après avoir réussi les 3 première.
Gon, Kirua, Leolio et Kurapika ont fait équipe, pareil que Hisoka et l'autre type avec des aiguilles, les autres ont préféré être entre 6 et 8 membres.
Après que les 2 heures sont passé ils ne restait que 8 équipe, beaucoup ont été blessé mais ils ont quand même ramené les drapeaux.
Moi: Sur vos drapeaux, il doit y avoir des numéros, non ? , lisez le !
Hisoka: 1
Gon: 10
?: 45
??: 7
Et ainsi de suite, en faîtes les numéros vont aider à classer les équipes pour la dernière étape de mon épreuve.
Moi: Hisoka et euh ... le type avec des aiguilles... vous serez les premiers à passer. Je vais vous expliquez la dernière étape, en faites vous allez devoir me passez et récupéré la clochette dans ma main , vous réussirez l'épreuve si vous me la prenez.
Sachant qu'Hisoka voulais se mesurer à moi , j'ai sorti ma rose et j'ai utilisé mon pouvoir pour changer mes vêtement et ma coiffure , le sourire aux lèvres il n'attendait que le départ.
Dès que le gang à sonner , il s'est précipité vers moi, avec ces cartes , l'autre ne bougeait pas , j'évitais les attaques d'Hisoka sans me rendre compte que l'autre n'était plus là.
Hisoka: Hé Saori , où est ta clochette ?
Moi: Quoi ?
En regardant ma main, j'ai vu que la clochette avait disparut, ils avaient réussies à me prendre ma clochette.
Moi: Bravo, franchement j'ai rien vu venir Hisoka et euh ....
?: Gitarakuru
Moi: Oui voilà ... au suivant !
Au final, peu des équipes restante ont réussis mon épreuve, la plus part du temps je faisait exprès de lâcher la clochette mais les autres m'ont pris par surprise surtout Kirua, je sais bien de quoi il est capable mais là...
Finalement , il y avait plus de sélectionnés que je ne l'aurais pensé, soit je suis trop inulgente, soit ils sont fort soit c'est tout simplement parce que c'est trop facile.
Dans le dirigeable, les candidats se reposaient, les Juges devaient se reunirs pour parler un peu des candidats qui pourrais bien devenir Hunter , la plupart ont parlé d'Hisoka, de Gitarakuru, de Gon et même de Kirua.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite parce que deux types louches m'ont kidnapper.
Hisoka: Type louche ?
Moi: Oui , ça ne te ressemble pas de faire ami ami avec quelqu'un à moins que ?!
Gitarakuru: Que ?
Moi: Tu compte te caché longtemps ? Illumi
Illumi: Comment m'a tu reconnu ?
Moi: Tu es le fiancé de ma soeur aînée et en plus de ça tes aiguilles sont vraiment pas voyante ... , dis-je ironiquement 😄
Illumi: Tu peux parler , tu t'es fait démasqué dès la deuxième épreuves
Moi: C'est seulement à cause de Netero-Jiisan, de toute manière j'aurais été démasqué au début de la troisième épreuves
Hisoka: Tu sais que j'ai des envies de meurtre ?, aller s'il te plaît ... laisse moi te combattre (déployant son aura)
Moi: Je ne peux pas , les combats ne sont pas interdit mais je suis une juge , si tu m'attaques alors tu seras disqualifié et pour de bon
J'ai passé tout le trajet auprès d'Illumi parce qu'Hisoka voulait dormir un peu et espérer que quelqu'un l'attaque pour ensuite le tué.
L'aura d'Illumi est décidemment toujours aussi sombre , il ne changera jamais
Illumi: Tu l'as dit à Kirua ?
Moi: Que tu était là ?, Non , je pense que c'est à toi de le lui dire et puis franchement je viens à peine de te voir
Illumi: T'a des nouvelles de Mya ?
Moi: C'est ta fiancée !
Illumi: Et ta grande soeur
Moi: Elle est en mission pour la fameuse brigade , elle s'entiche de leurs chefs et refuse de me pardonner depuis 3 ans
Illumi: Je vois ... tu ne serais pas amoureuse d'Hisoka ?
Moi: Hein ?! , ai-je dit en rougissant
Illumi: Tu crois vraiment que je ne vois rien ?, dès qu'il te touche ou s'approche de toi tu rougis et ton aura se trouble
Moi: Ben... euh ... oui ...
Illumi: Il ne te verra jamais comme une femme , il préfère l'autre qui utilise les fils de nen.
Moi: Merci de me remonter le morale !
bien sûr c'était ironique puisque je le sais très bienEn réalité, je suis amoureuse d'Hisoka depuis 2 ans maintenant mais comme il m'énerve à chaque fois et qu'il ne semble pas l'avoir remarquer, je préfère encore le caché.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...