Hello !, 😢 je suis désolé de ne pas vous avoir publié la suite, mon réseau est faible c'est temps-ci, donc je me suis concentré sur une autre histoire sur "Owari no seraph" et sur "Myaka Uchiwa, la sœur de Sasuke", par contre je vais me rattraper en publiant deux autres chapitres juste après celui-là. Bonne lectures 😘.
************************************
(Point de vue d’Illumi)Ça fait des jours que je voyage pour le compte de Saori, elle m’a demandé de me rendre dans une ville de Gangster juste pour aller au marché noir, dire que je dois juste récupéré un colis et que je me retrouve là, …. Elle me le paiera cette sale gamine !
Je suis entré dans le café mal famé de voyous sous l’apparence de Saori, tout le monde me regardaient mais seul quelques uns sont venus près de moi pour … pour me draguer ?!, super ! Non mais sérieusement je ne savais pas que la gamine était aussi populaire avec les autres mecs.
Enfoiré 1 : Hé Mademoiselle … un verre avec moi ?
Moi : Tu ferrais mieux de t’en aller fade cake si tu ne veux pas finir dans la décharge publique
Enfoiré 1 : Hé ho calme toi ma petite …
Il m’énervait tellement que je l’ai tué, ma chère Saori, tout le monde va croire que tu es la meurtrière mais je m’en fou, de toute façon tu as déjà tué des gens …
Peu de temps après que je sois sortie, une dame est venue me voir en le demandant de la suivre, je l’ai donc suivie dans une boutique ancienne remplie de bocaux avec des herbes, des plantes et d’autres choses.
?: (Voix frêle), la dernière fois la petite Saori m’a demandé une fleur de « Thé du retour » mais je n’en avais plus en stock alors je lui ai dit de revenir aujourd’hui, j’ai sa commande, et j’ai aussi ce qu’elle voulait que je lui apporte
Moi : Je suis …
?: Je suis peut-être aveugle mais j’arrive à voir l’âme des gens, le tien est noir et sombre, tu es un Assassin, l’aura de Saori est blanche mais entouré de ténèbres
Cette vieille est dangereuse, je dois la tuer avant qu’elle ne nous cause d’autres soucis …
?: Tu penses à me tuer, n’est-ce pas ?, je suis aveugle mais je vois tout … prends ce sachet et dis à la petite Saori que le thé ne pourra pas la sauver de ses ténèbres, seul son cœur le peut et donne lui ce bocal, n’enlèves pas le rideau et caches-les pendant ton voyage
Je suis sorti avec le thé et le bocal, puis j’ai repris ma forme et je suis allé chez les Nostrade, accomplir ma mission, la gamine voulait que je livre le colis chez les Nostrade et que je demande « Kurapika », maintenant que j’y pense … Kurapika … ce nom me dit quelques choses, ce ne serait pas celui du clan Kuruta … ?
(Point de vue de Mya)
Où est cette fichu sorti ?!, j’ai beau être très puissante, je n’ai jamais été doué pour l’orientation, alors que je voulais sortir par la porte, je suis tombé sur le combat de Saori contre son clone méchante, je n’en revenais pas, ma sœur qui n’abandonne jamais se met à encaisser les coups tremblante de peur.
Moi : Tu vas te bouger, oui ?!, tu te dis être une fier Hunter Chevalière mais si tu abandonnes maintenant, alors n’espère même pas que je t’accepterais !
Clone de Saori : Hum ?, ta sœur …, hé « Maitresse », ta sœur est là …
Moi : Bouge ton cul Saori !, tu es si pathétique !, comment veux-tu protéger tes amis si tu te laisses torturer par ta propre clone ?!, je vois en toi comme dans un livre !, tu t’en veux pour la mort de Teresa mais si tu veux te racheter alors vie pour elle !
(Point de vue de Saori)
J’encaissais parce que j’ai abandonné, j’encaissais parce que Teresa est mort de mes mains, je regrette tellement ce qui est arrivé ce jour …
(Flash back)
Je ne me souviens de rien mais j’ai quelques souvenirs floues, je me souviens que j’ai ressenti une forte douleur dans le bras comme si elle attaquait mes veines, mes os, ma tête était compresser par un cri strident, j’avais mal … très mal …
Moi : Ah !!!!! (cri de douleur)
Teresa : Saori ! (inquiet), je vais aller chercher ta mère …
Je la voyais crié à l’aide et en même temps une envie de meurtre me submergea … après ça tout est devenu noir, je me suis réveillé loin de ma chambre d’hôpital avec du sang sur les mains, le corps sans vie de Teresa, je ne ressentais plus la douleur d’avant alors je me suis approché d’elle et j’ai versé une cascade de larmes, ma meilleure amie était morte et une marque apparut sur mon bras, une marque qui grandis à vue d’œil et recouvre désormais mon bras droit entier.
(Fin du Flash back)
Moi : (Larmes) je suis … tellement désolé … Teresa …
Mon clone : Te lamenter sur son sort ne la ramènera pas, tes larmes ...
Moi : Tsumi … pardonnes moi …
Mon clone : Te pardonner … (en colère) de quoi ?!, de m’avoir envoyé me faire bouffer ?!, de m’avoir toujours envoyé faire le sale boulot sans jamais prendre la peine de me demander mon avis ?!, pour toi et pour tous les autres je ne suis qu’un jouet ! Un objet sans aucune valeur !, certes je suis un clone mais j’ai aussi mes propres émotions, quand tu as appris que ta sœur est parti de la maison et que tu voyais ta mère pleurer, tu m’invoquais inconsciemment pour ma parler de tes problèmes, pour que je te tiens compagnie et quand tu n’avais plus besoin de moi tu me jetais comme une vieille chaussette !
Elle m’attaqua encore et encore avec ses griffes, je mis alors l’armure du paladin, une armure que je n’ai jamais mis, je me demande même pourquoi d’ailleurs.
(Photo Saori)
Mon clone : L’armure du Paladin, une armure qui résiste à la plus part des attaques et des sortilèges, bon choix, mais tu n’es pas la seule à posséder une armure du paladin, à moins que tu as oublié nous avons les même capacités !
Elle mit alors une armure de paladin, différente du mien et plus sombre, à peine avait-elle tâté le sol avec sa lance que l’espace a changé, nous nous sommes retrouvé dans une forêt sombre, des épées et flammes.
Mon clone : Voici notre ultime combat cher Maitresse, voyons qui de nous deux va rester en vie !
Moi : Je ne veux pas te tuer Tsumi …
On ne pouvait entendre que nos armes s’entrechoquer, nos armures se détruire peu à peu, nos corps se déchirer … au bout d’une trentaine de minutes nous étions essoufflés parce que nous n’avions pas de répit, j’ai laissé mon bouclier et mon arme puis j’ai fortement frappé ses côtes pour détruire ses os et finalement je l’ai vite vaincue, notre espace est redevenu le palais et ma sœur était toujours là à m’attendre, mais moi je ne me sentais plus de me tenir debout et j’allais m’effondrer mais Mya m’a rattrapé.
Mya : Il n’y a qu’une idiote comme toi pour autant se compliquer la vie …
Moi : Merci … d’être venue …
Mya : Je ne suis pas venu pour toi, tu as eu la chance que je passe par là et que je ne sois pas doué pour trouver mon chemin dans les châteaux c’est tout …
Moi : (Rires), Merci quand même …
A suivre …
*********************************** Image bonus :
Saori:En tenue de Paladin
Tsumi:En tenue de Paladin
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...