Chapitre 54: Être comme toi ...

873 43 3
                                    

(Point de vue de Mya)

Saori saigne beaucoup, quelle idée aussi d’encaisser les coups ?!, et en plus elle a mit l’armure du paladin !, y a pas plus bête qu’elle …, comme elle saigne, nous ne pouvions pas aller plus vite, je ne sais même pas si elle a le temps et les moyens de se soigner.

Saori : Mya … pourquoi est-ce que tu es parti de la maison ?, qu’est-ce qui a changé pour que notre lien se déchire ?

Moi : Je n’ai rien à te dire

Saori : Si c’était le cas, tu ne m’aurais pas aidé à marcher …

Moi : Je sens la présence d’un garde, je vais m’en débarrassé

J’ai laissé une seconde ma sœur, le temps de trancher la tête du garde et j’ai récupéré Saori, nous avons continué de marcher lentement mais elle n’arrêtait pas de me poser des questions jusqu’à me rendre folle.

Moi : Ok !, C’est bon j’ai compris !, (soupir)

(Flash back de Mya)

Il y a quelques années, quand j’avais 4 ans, j’ai commencé à faire des rêves cauchemardesques, maman était déjà enceinte d’une autre fille, même si elle était surchargé, elle prenait le temps de venir me voir tous les jours, elle me chantait une berceuse quand j’étais triste.

Mais un soir, j’ai refais le même cauchemar encore plus noir que les autres, maman a accourut après mes cris et il n’y avait que du sang partout dans la chambre, j’entendais des cris toujours plus effrayant les uns que les autres.

Même si maman m’avait prit dans ses bras comme a son habitude, cette fois-ci je n’étais pas calmé, j’ai essayé de dormir les autres soirs mais je n’arrivais plus, Papa et Grand-père aussi essayaient de m’aider sans succès.

La veille de ta naissance, maman est restée à la maison avec moi, le soir même, elle devait aller à l’hôpital de l’association des Hunter mais elle a préféré me protéger le plus possible.

Ce jour-là, je ne me sentait pas très bien, il y avait comme des centaines de cris dans ma tête, je me tenais fermement la tête avec les deux mains, mes larmes coulaient, je criais « STOP ! ARRÊTEZ DE CRIER DANS MA TÊTE ! ».

En même temps que je criais, des maisons brulaient, des personnes se desséchaient … mes cris brisaient les os des gens, maman savait que j’étais incontrôlable, et tu fus l’une de mes victimes.

Le jour de ta naissance était prématuré, sans faire attention, j’ai lancé une malédiction sur toi qui a précipité ta naissance, maman a beaucoup souffert en te faisant sortir, sais-tu que tu es né à la maison et que c’est « Pariston » qui t’a fait sortir du ventre de maman ?
Un an après, on m’a dit que j’avais hérité des pouvoirs d’une sorcière, que rien qu’avec ma crise, j’avais assassiné plus de 200 personnes, que ma capacité spéciale est la « Malédiction ».

(Fin du Flash Back)

Saori : C’est pour ça que …

Mya : A 10 ans, je suis devenu Assassin, c’était ma voie rien de plus

Saori : C’est à cause de tes « Malédictions » que tu es parti ?, pourtant tu arrives à  les utiliser, je veux dire, à les contrôlés alors tu pouvais revenir …

Mya : Ce n’est pas aussi simple …

Saori : Comment ça ?

Mya : Ecoute petite sœur, il y a des choses que tu ne dois pas connaitre, tout le monde a un côté sombre et des secrets

Saori : Crois moi, je le sais mieux que quiconque …

(Point de vue de Saori)

Mya n’a plus du tout voulut parler et nous avons continué d’avancer, à un moment, je me suis soudainement arrêté parce que j’ai ressenti une énorme douleur à la poitrine.

Puis une explosion ce fut entendre, mes larmes ont coulés inconsciemment, j’ai compris, Grand père Netero a utiliser sa plus puissante attaque … la « Rose Miniature » …

Je me souviens que Grand-père ne peut pas l’utiliser plus d’une fois parce que cela veut dire qu’il se sacrifie, cela provoque une grande explosion qui détruit tout dans un large rayon …

Mya : Qu’est-ce que t’as à pleuré ?, grand-père a fait ce qu’il devait faire rien de plus, son sacrifice nous a sauvé …

Moi : Si c’est la seule chose que t’as trouvé pour me remonté le moral … (larmes) alors ne dis plus rien …

Mya : Sois forte imbécile …

En marchant, je pu apercevoir une petite larme coulé de ma sœur, se pourrait-il qu’elle aussi aimait Grand-père ?, Mya … il y a encore tellement de chose que je dois découvrir sur elle …

Dire qu’en 30 minutes, autant de chose peut arriver, même la destruction entier du palais, finalement nous sommes arrivés dehors au bon moment, à peine nous sommes sorties, le palais c’est effondré …

Nous avons pu retrouver Kirua, Pamu … je pense …, et le poulpe rouge, à peine les avons-nous vu que ma sœur m’a largué avec eux et elle est parti, elle ne peut pas être honnête pour une fois ?

Pamu nous a ensuite raconté ce qui lui était arrivé, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’a paru différente, le poulpe allait la ramené à Peijin mais au final, elle voulait rester avec nous, quanta moi je me suis soigné pendant notre discussion.

Kirua : J’ai vu sa puissance offensive alors c’est une bonne idée qu’elle reste avec nous, en force pure elle est peut-être au dessus de moi

Moi : Je vois, c’est sûr que c’est utile mais je pense que ce qui est le plus pertinent c’est ta capacité de voyance

Pamu : Je voulais me rendre auprès de Gon mais …

Moi : Mais Gon n’a pas voulut que vous y allez …

Pamu : Oui, je vais donc respecter sa volonté

Kirua : Gon veut affronter seul Pito, il a dit qu’il n’attendrait qu’une heure le temps qu’elle soigne quelqu’un mais le connaissant, il ne changera pas d’avis, si tout se déroule comme il le veut alors il sera plus puissant, donc autant ne pas l’aider et le laisser gérer

Poulpe : Oui mais si jamais il devait …

Moi : Alors nous serons là pour l’aider

Kirua : Saori, tu as terminé avec la femme aux cheveux rouge?

Moi : Oui, je l’ai battu …

Poulpe : La femme aux cheveux rouge ?, tu as réussi à vaincre l’une des plus puissante de la garde Royale ?!, Tsumi ?!

Moi : J’ai eu beaucoup de mal tu sais …

Et puis ce qui m’inquiète le plus c’est que si Tsumi a été aussi puissante contre moi … alors imaginez Pito contre Gon qui est plus faible que moi …, Gon a encore moins de chance que moi gagner face à Pito … et même en y allant à 4, j’ai perdu beaucoup de puissance contre Tsumi, si l’un d’entre eux devait avoir des blessures graves, je ne sais même pas si je pourrais les soignés …

Si l’un de nous meurt ici alors nous allons tous mourir, si seulement Mya était resté, elle n’a pas utilisé toutes sa puissance du coup nous aurions eu plus de chance de survivre.

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant