Chapitre 24: Sentiments

2.1K 117 21
                                    

Point de vue de Mya)

Moi: Ton ami a peut-être pu s'enfuir mais toi par contre tu ne restera pas en vie bien longtemps !! (En colère)

Saori: Mya ... je t'en prie ... je ne souhaite pas me battre avec toi !

Moi: Tu es une très mauvaise soeur, tu m'as menti, tu connais l'homme à la chaîne qui as tué mon ami !, tu m'as aussi menti sur le collier !

Saori: Je suis désolé mais je n'avais pas le choix,  Kurapika est mon ami et ... et le collier n'était qu'une ruse pour vous attirer dans le piège... et vous capturer ...

Moi: Ferme ta Putain de gueules !, à cause de toi le meurtrier d'un membre de ma précieuse famille est toujours impunis  !!!

Je lui ais lancée des attaques en rafales,  en tout cas assez pour la blesser.

Cette idiote les encaissaient sans se soucier de les éviter ou de contre attaquer.

Moi: Uvo est un membre de ma famille depuis que Maman m'a chasser de la maison !, je suis allé vivre dans la ville de l'étoile filante !, perdre un des notres c'est me briser le coeur en milles morceaux !, devrais-je tué ton ami ?, ou alors me venger sur une personne chère à ton coeur ?, ton Joker peut-être ?

Saori: Je sais ce que tu ressens ...

Mya: Non !, tu ne sais pas !, ils sont les seules à m'avoir accepté comme l'une des leurs !, les seules à me comprendre !

Sans réfléchir j'ai utilisé le sort des épée ténébreuses et j'ai trancher ma soeur à de nombreuses reprises.

Le sang coulait de ses nombreuses blessures, surtout de sa blessures à la tête, cette idiote n'a pas dû soigner les blessures que je lui ai infligé un peu plus tôt.

Elle était allonger sur le dos, les yeux caché par ses meches, cependant elle bougeait encore ces bras et se releva difficilement.

Moi: Abandonne Soeurette, tu ne réussira jamais à me surpasser

Saori: Je ... ne peut pas ... (dit-elle difficilement) , j'ai promis ... de vous ...

Moi: "Promesse "?, ce mot ne fais pas parti de ton vocabulaire puisque tu n'as pas respecter ta part du marché

Encore en colère contre Saori, j'ai utilisé le " Noise Dead", un sort qui consiste à faire résonner un cri strident  capable de réduire en poussières  les os de tous ceux qui entendent son cri un peu comme une sirène qui attire les marins, avec un champs d'action de 40 mètres, cependant celà n'a aucun impact sur ceux que l'utilisateur considère comme ces alliés.

Beaucoup sont morts, je pensais m'être enfin débarrasser de ma soeur, mais je me trompais puisque elle me retenais une cheville avec sa main.

Moi: lâche moi , j'avais tellement espéré que tu sois morte

Saori: Je ... ne ... peut pas ... te laisser ...

Pour qu'elle me lâche, je n'avais pas d'autre choix que de lui briser le bras gauche.

Elle a hurler de douleur et je suis parti en la laissant, celà peut-être assez cruel de ma part mais je sais très bien ce que je fais.

Peu de temps après, j'ai appris que le père et le grand père d'Illumi ont réussi à battre mon Kuroro chéri, du moins c'est ce que nous étions censé faire croire à tout le monde.

(Point de vue de Saori)

Le lendemain soir:

Oh ma tête... , j'ai tellement mal ... je ne sens plus mon bras gauche  ...

?: Bonsoir jeune demoiselle

Moi: Quoi ?

?: Ma chérie,  veux-tu un bouche à bouche pour te réveiller ?

Petit à petit j'ai ouvert les yeux , je me trouvais allongé sur un lit d'hôpital, Hisoka se trouvait assis sur mon lit pile à côté de moi.

Moi: Aie... , qu'est ce qui m'es arrivé ?

Hisoka: Disant ma chère, que ta soeur est de mauvaise humeur depuis longtemps et qu'elle ne t'a pas rater

Moi: Je suis surprise de te voir ... ici ...

Hisoka: Illumi t'a trouvé inconsciente et t'a amener à l'hôpital, moi je ne suis là que parce que je voulais te voir

Moi: (Rires), je ne sais pas pourquoi mais pour une fois que je suis heureuse de te voir, aïe aïe aïe....

Hisoka: Fais attention à ton bras, et à tes côtes et ...  à tes nombreuses coupures sur tout ton corps, tes os sont presque tous brisé à cause de ta soeur

Moi: Je dois y aller ..., retrouver Gon ... Kirua ... Kurapika ... et Leolio ...

Hisoka: Désolé mais tu n'ira nul part, ton état est assez pathétique alors reste allonger

Moi: Je ne peux pas ... il faut que ...

Sans attendre que je termine ma phrase , il m'a embrassé ce qui as fait que tout d'un coup mes yeux ont refusé de s'ouvrir.

(Point de vue de Hisoka)

Ça fait longtemps qu'elle ne s'était pas évanoui à cause d'un baiser, elle m'appartient,  je sens que vais devoir la venger.

Comme elle est endormi, je vais retourner dans le repaire de la Brigade fantôme, il est enfin temps pour moi de mettre en action mon plan.

(Point de vue de Saori)

2 heures plus tard

Argh ... je me suis rendormi ou quoi ?

Je me suis difficilement levé de mon lit d'hôpital,  je me suis ensuite habiller en vitesse avant de prendre mon téléphone et de remarqué de nombreux  appel en absence de la part de Kirua et Kurapika, et de voir un message de mon chouchou.

De: Kirua
A: Moi

Alliance avec Kurapika,  rendez-vous dans ta chambre

Super , je dois y aller, le message était d'il y a 30 minutes donc je peux y être à temps, Même si j'ai encore mal et que je sens que je vais tomber.

A suivre...

************************************Coucou tout le monde 🥰, je veux juste vous remerciez de lire mon histoire , bye bye et Encore merci 😘

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant