Chapitre 37: Fourmi Chimères

1.5K 74 7
                                    

Quand j’ai appelé Kaito, je ne vous cache pas qu’il m’a passé un savon, je l’adore mais là qu’est-ce qu’il m’a saoulé, bon ok c’est vraie que j’aurais arrivé hier mais je n’ai pas respecté ma part du contrat si je puis le dire, j’ai préféré aller chanter plutôt que de venir mais je ne méritais pas du tout de me faire crier dessus et  2 fois en plus, une fois par Kaito et une deuxième fois par ma mère parce que Kaito l’a appelé en lui disant que je n’étais pas là du coup elle s’est inquiété et comme je ne lui ai pas dit que j’allais pour le spectacle elle s’est mise en colère et donc moi je récolte les pots cassés.

Comme Kaito a refusé de me faire part de leurs découverte j’ai du le faire moi-même en scionnant la plage, j’ai mis 3 heures de recherche jusque dans la forêt et là j’ai compris, la fourmi chimère vient d’une des îles non loin de là, vous savez comment je le sais ?, si le bras a été retrouvé sur la plage ça ne veux pas dire forcément que la fourmi est dans la ville, il est aussi probable que le bras ai dérivé jusqu’à la plage à cause de la marée, avec la « Sphère noir » qui est un Artefact capable de se transformer en n’importe lequel des objets que l’on veux, j’ai crée une sorte d’espace me permettant de marché sur l’eau, grâce à ça j’ai pu observer une surface plus grande, assez grande pour remarqué une île, une île où je n’aurais jamais crû y aller un jour : « NGL », capital mondiale de la Drogue.

Peu de temps après, j’ai rejoins le groupe de Kaito à l’entré de la frontière pour aller à NGL, j’y ai revu Gon et Kirua, mais ce n’est pas tout, j’ai aussi revu tout ceux de l’équipe qui m’ont manqué, Kaito inclut bien évidemment.

Les règles étaient strictes, pas de tenue en cuir, en coton, pas de matériel électronique, pas d’artefact, pas de bijoux, pas d’objet tranchant ou métallique et j’en passe, ils nous ont même fait passé un scanner, une radio pour voir si nous ne cachions rien dans nos corps.

A cause d’eux j’ai dû laissé tomber ma tenue super cool que j’adore et opté pour une tenue naturel et sans vous mentir, elle me grattait partout, je n’étais même pas à l’aise et en plus de ça, nous n’étions pas beaucoup, avec Kaito, Gon, Kirua et 2 autres, en plus nous avons eu des chaperons pour nous surveillé.

*Quelques heures plus tard*

Bizarre …, vraiment bizarre, je ressens comme une sorte de menace tout autour de l’île mais le problème c’est que je n’en vois pas, c’est peut-être la fatigue mais je ne le crois pas …

Moi : Kaito, tu crois que je dois lancer un clone de Nen ?, ou alors activé mon Nen ?

Kaito : Tu ressens des perturbations ?

Moi : Oui, allant de la forêt, j’ai comme un mauvais pressentiment

Kaito : Alors fais-le, si ta mère veut que tu viennes avec nous c’est pour une bonne raison

J’ai activé mon Nen en un instant, j’ai pu sentir la présence d’homme et d’animaux en même temps, mais ce qui était bizarre c’est qu’il y avait des corps sans vie … , et je sentais un Nen se dirigé vers nous mais le Nen s’affaiblit peu à peu.

Moi : Kaito !, il arrive !

Une sorte d’abeille dressé nous a été envoyé avec un mot, disant qu’ils avaient besoin d’aide parce que d’étrange créature les ménaçait, le problème c’est qu’en suivant la source du Nen émis avec Kaito et mes deux chouchous en courant, nous sommes arrivés dans un village détruis, en cherchant des survivants pas loin, nous avons trouver un corps sans vie que je  reconnais entre mille, tué par une arme à feu, nous en avant retrouvé plein à côté de bêtes sauvage et de type en blanc crucifié.

Kirua : Vous croyez que c’est des hommes qui ont assassiné tout les membres de ce village ?

Moi : Non, ce sont des monstres qui ont fait ça, je suis persuadé que ce n’étais que pour le plaisir qu’ils l’ont fait, la fille dans la forêt est morte suite à un coup de fusil, par contre sa tête et son corps sont déchiqueté ce qui veux dire que le tueur a mangé toutes les parties du corps de ses victimes

Gon : Tu sais tout ça rien qu’en observant ?

Moi : A cause de mon métier de Hunter Chevalier, je dois toujours observer et être rapide pour faire des déductions, mais ce n’est pas tout, je ressens une aura sinistre qui entoure les cadavres … à cause des mes deux sinistres amis j’y suis habitué

Kaito : J’imagine que les hommes de NGL ont défendu le village en tirant sur les monstres puis les monstres ont utiliser les armes à feu des gars de NGL pour faire encore plus de massacre

Moi : Ce qui est bizarre c’est surtout que la plus part des victimes sont des femmes, des enfants et des personnes âgées …

J’ai senti une sorte de présence derrière nous, je ne pense pas être la seule à s’en être rendu compte, en plus, en un instant quelqu’un avait tiré des coups de feu sur nous, j’ai activé mon Nen pour qu’il nous protège.

C’était une sorte de lapin version humain et violet et sans vouloir être péjorative, il est d’une laideur épouvantable, désolé mais c’est vrai.

Kirua : C’est toi qui a fait ça ?!

?: Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? (rires)

Moi : Ta tranche de cake, la prochaine fois essuie toi le visage après avoir mangé, c’est pas que mais le sang de tes victimes dégoulines

?: Oh mais ne t’inquiète pas jeune demoiselle, tu vas finir dans ma bouche

Il me donnait envie de le tué, de le fracasser mais sans artefact je n’ai pas d’arme et pas de tenue …, en fait … si … j’ai un artefact et une tenue mais c’est le « Rose Whip ».

Finalement avec Kaito nous avons préféré laisser Kirua et Gon faire leur preuve et s’en occupé, au final ils ont été super, j’ai été étonné, ils ont presque gagné mais quelqu’un à récupéré le lapin.

J’ai ensuite fait appel à un clone de Nen afin qu’elle se transforme en animal et qu’elle aille faire des recherches, pendant que nous, nous allions vers la montagne.

*Quelques heures plus tard*

(Point de vue de Kirua)

Bizarre, depuis 2 heures à peu près, Saori est dans les nuages et elle ne parle plus, je la connais, quand elle ne dit rien du tout pendant des heures ça veux dire qu’elle est en colère ou alors qu’elle a un mauvais pressentiment.

Moi : Euh … Saori …, on est arrivé

Kaito : Des traces de sang, une odeur de mort et une sensation froide, ça ne veux dire qu’une seule chose

Saori : Qu’à l’intérieur ils sont tous mort, même le chef de NGL …

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant