Après quelques heures de recherches nous n'avions rien trouver du coup nous nous apprêtions à sortir quand un Nen menaçant nous en a empêché.
?: Si vous ne voulez pas être repéré, n'hésitez pas à utiliser le Nen
Illumi: Aoi
Aoi: Vous cherchez quelques choses?
Hisoka: Un objet qui appartenait à Saori
Aoi: J'ai eu beaucoup trop mal pour les garder, ils sont au musée des Hunter, ne vous ai-je pas déjà dit que je vous tuerai si jamais je devais vous revoir ?
Hisoka: Nous partons ... je suis...
Juste avant de partir, Hisoka s'est retourné vers Aoi et lui a dit doucement "Je suis désolé", Aoi ne l'a pas entendu mais Illumi qui lui était proche pu entendre son ami dire cette phrase qu'en temps normal il n'aurait jamais dites,cela prouvait bien que Saori l'avait changé...
Finalement Hisoka n'eut pas à chercher bien loin, chaque membre de la brigade vint le voir à leurs tour pour le tuer, sans vraiment pouvoir l'expliquer c'est comme si une force mystérieuse lui servait de protection...
Il rencontra tout d’abord Bonorenof dans un bâtiment en ruine près de la ville d’Oto, avec son Nen de la Matérialisation , il se transforma dès le début en guerrier et joua une mélodie, même si Hisoka était puissant, il n’aurait normalement pas pu sortir indemne de cette attaque, cependant cette sorte de protection mystérieuse le protégea, soyons clair, il n’a pas activé son Nen et pourtant il était sauf.
Après quelques attaques de Bungee Gums et quelques tours sournois, il réussit malgré tout à trancher la tête de Bonorenof, le suivant sur sa liste était Shizuku, la fille qui peut invoquer un aspirateur qui aspire tout sauf des objets crée par le Nen et les choses vivantes.
Elle trouva Hisoka dans le manoir d’un des princes récemment déchu, Elle réussit à aspiré quelques cartes d’Hisoka et à lui assouvir plusieurs attaques notamment les attaques physique puisque dans la brigade elle fait partie de ceux qui ont le plus de puissance dans le bras droit.
Malheureusement pour elle, Hisoka avait un ange pour veiller sur lui, vous devez savoir qui n’est-ce pas ?, au fil du temps il réussit non seulement à asservir énormément d’attaque aux autres membres de la brigade mais il en recevait aussi, il se battait avec cette envie de meurtre habituelle pour que personne ne se rende compte de ce qu’il ressentait vraiment.
Tour à tour, il les battait seul, avec très peu de chance de gagner, il ne restait dès lors que quelques membres soit : « Mya, Kuroro, Machi, Karuto, Feitan et Phinx ».
Mya voulait à tout prix éviter un massacre encore plus grand, et puis, elle avait découvert quelques choses pendant qu’Hisoka éliminait tour à tour les membres de l’Araignée , c’est pourquoi elle envoya elle-même un message à Hisoka, lui demandant de venir la voir au temple dans le désert aux milles poussières d’or, là où se trouvait un temple où la puissance de la magie noir est décuplé.
Bien sûr Hisoka se trouvait bien loin hélas, il prit donc un ballon et fit un voyage de quelques jours avant de finalement arrivé aux portes du désert.
Il traversa le désert en 15 heures juste pour arrivé au temple, il était 20 heures quand il est arrivé auprès de Mya, il aperçut Kuroro et Machi proche de Mya, mais Mya voulait s’occuper seule d’éliminer Hisoka.
Mya : Bienvenue dans ton tombeau Hisoka Morrow !, je vais te faire payer la mort de ma sœur et des membres de ma famille que tu as froidement éliminé !
Hisoka : Mya, depuis le temps que j’attends, si j’arrive à te battre alors j’attiserai encore plus la colère de Machi et de Kuroro (en se léchant les lèvres)
Mya : Ne t’inquiète pas, aucun d’eux ne viendra interférer dans le combat : « Arène de cristal noir ! »
Tous les deux furent transporté dans un autre univers, tout était noir, Hisoka sentait le sol mais il ne voyait rien même avec le Gyo, soudainement des chaines apparurent et l’enchaina les bras et les jambes, ce qui l’empêchait de bouger et d’utiliser son Nen, il revit ensuite encore et encore la mort de Saori, à chaque fois qu’il se revoyait enfoncer la lame de Saori dans son cœur, cela le faisait souffrir 100 fois plus, il se retint de crier mais cela devait être horrible de ressentir la douleur d’une personne que l’on a au moins un peu aimé et de revivre sa mort en continue, Hisoka n’avait pas de repit, il était obligé de regarder, il était prisonnier.
Mya : Hé Hisoka, je m’en foutais un peu que je ne t’intéressais pas pour les combats mais cela ne veut pas dire que tu ne dois pas me craindre, mon pouvoir de Malédiction t’emprisonnes de cette endroit, un peu comme les dieux qui sont punis à souffrir pour l’éternité sauf que toi tu n’es en rien un dieu, d’ailleurs « Noise Dead ! »
Avec son cri, Mya broya les os des jambes d’Hisoka et quelques de ses organes, elle voulait qu’il souffre doucement, en faite la mère de Saori avait trouvé Kirua et Aruka, elle avait pu voir l’instant où Hisoka a enfoncé l’épée de Saori en elle et l’a raconté à Mya, c’est ainsi qu’elle a mit au point cette attaque, rien que pour Hisoka.
Mya : Tu ne cris pas de douleur ?, vas-tu hurler de douleur si je te dis quelques choses que tu ne sais surement pas sur Saori ?
Hisoka : (Sourire au lèvres) Essaie toujours « Mademoiselle 92 », tu n’es pas ta sœur et tu ne seras jamais comme elle
Mya : Ne fais pas trop le fière Hisoka, après tout, le jour où tu as tué ma sœur, tu as aussi assassiné ton enfant
Hisoka : Si tu crois m’avoir avec …
Mya : Ce n’est pas un mensonge, Saori était enceinte de quelques mois, je ne pense pas qu’elle le savait sinon je doute qu’elle t’aurait demandé de la tué
Hisoka : Comment peux-tu savoir qu’elle était enceinte ?
Mya : Il y a quelques jours de cela, le médecin de l’Association a fait passer des examens à Saori, les résultats sont tombés le jour de sa mort, quelle ironie du sort
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
Fiksi PenggemarSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...