(Point de vue de Saori)
Il ... m'a embrassé ?, c'est pas possible ... il m'a embrassé ?!, mais quel enfoiré ce type !!
Sans réfléchir je l'ai giflé, les larmes aux yeux je me suis enfuit de la pièce, j'étais encore rouge alors j'essayais de caché mon visage mais bon, c'était vraiment voyant.
Je me suis rassis là où j'étais, soudainement j'ai reçu la réponse à mon message.
De: Kirua
A: MoiOn doit chercher la brigade fantôme, Kurapika est injoignable, rejoint nous devant ta chambre
Mais ils sont tous tarés ma parole ?!, La brigade fantôme !!, je dois les arrêter... les avertires de ne surtout pas aller à mon hôtel !!
J'ai téléphoné trois fois mais aucun des trois n'a répondu... je suis inquiète... je dois faire quelques chose mais quoi ?!
Paniqué je n'arrivais pas à me calmer , je rappelais encore et encore chacun de ces trois là , mais personnes ne me répondaient.
Moi: Répondez s'il vous plaît...
?: Verser des larmes ne t'aidera pas
Moi: Mêle toi de tes affaires Hisoka...
Hisoka: Si je t'aidais à... tu sais ... t'échaper de cet endroit , qu'aurais-je en échange ?
Moi: Si tu peux m'aider alors ... je ferais ce que tu me demanderas de faire
Hisoka: T'en mieux princesse, n'oublie pas ta promesse
Hisoka détacha mes liens, ce qui me permis d'activer mon Nen et de m'enfuir rapidement.
Encore blessé par l'attaque de ma soeur, la douleur était énorme mais je me devais de retrouver les autres avant qu'il ne soit trop tard !!!
(Point de vue de Mya)
Argh !!!, j'en ai marre !, je ne vois aucune boîtes en crystal... m'aurait-elle mentit ?!, si c'est ça je la tue direct !
Ça fait des heures que je cherche cette foutu boîtes !, j'ai utilisé le sort de localisation mais rien du tout.
Je commençais à perdre patience quand j'ai reçu un appel de la part de mon Kuroro chéri, me disant que ma soeur c'est enfuit et m'ordonnant de la retrouvé.
En fureur parce que je savais bien que c'est Hisoka qui l'a aidé à s'échapper, je suis sorti en trombe de ce fichu hôtel de merde.
En sortant j'ai senti que quelqu'un me suivait donc je suis allé vers des ruines où j'ai revu les autres.
Ceux qui me suivaient ont été facilement capturé du coup ils ont été placés en isolement dans l'une des pièces avec Nobunaga qui lisait dans leurs esprits.
Peu de temps après, ils les ont laissés tranquille un moment le temps que je ne leurs parles.
?: Il faut qu'on trouve un moyen de s'échapper et de prévenir Kurapika
??: Mais comment ?, ils vont nous tuer après ils sont menaçant...
Moi: C'est sur que vous ne réussirez absolument pas à nous fuir
?: Ah !, Mya ?!, je te croyais...
Moi: Mon pauvre Kirua, es-tu stupide ?, essayer de capturé un des membres la brigade fantôme... franchement je suis stupéfaite par vos idioties , comment Saori peut-elle autant vous chouchoutez ?
??:Tu la connais Kirua ?
Kirua: C'est Mya, la soeur de Saori et la fiancée de mon grand frère
??: La Soeur de Saori ?!, je ne le savais pas !!, je suis Gon et ...
Kirua: Gon !, c'est une ennemie !
Moi: Je déteste ma soeur depuis toujours et là je tombe sur ces deux chouchoux ... quelle veine. (Rires)
J'ai utilisé mon Nen pour les effrayés avant de finalement remarqué que le petit Kirua est assez mignon pour son âge, ses yeux bleu reflète son courage.
Moi: Où est Saori ?
Kirua: Aucune idée... laisse nous partir !
Moi: En aucun cas, je vais me venger un peu de ma très chère petite sœur, ne prenez pas ça comme quelque chose de personnel
Avec mon Nen, j'ai contrôlé leurs ombres pour les ligoter et leurs montrer toutes mon affection.
Moi: Je ne plaisante pas, dites moi où elle est ou alors je vous tues immédiatement !
Kirua: Fais le... si ça... te chante ... mais ... je ... ne sais... rien ...
Moi: Ne me mens pas, j'ai horreur de ça ton frère me tape sur les nerf exactement comme ma soeur, tu as beau être extrêmement mignon tu me répugne autant que ton frère
Kirua: Je ne suis pas mon frère... on ne te mens pas .... ni Gon ni moi n'avons eu de nouvelles de sa part ...
Moi: Ha ha ha !!, laisse moi rire !, Saori se montrera dès qu'elle vous aura vu aux portes de la mort , en attendant je vous conseil de vous échappez avant que je ne me retienne plus et me venge de ces deux là qui me donnent envie de vomir !!!
(Point de vue de Kirua)
Mya est encore plus folle qu'avant , en plus elle est effrayante !!, je sais que ma mère l'a apprise à combattre et à assassiner les gens froidement.
Depuis petit j'ai peur d'Illumi mais aussi d'elle, je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu.
(Flash back de Kirua)
J'avais 8 ans à cette époque là, je m'entrainais avec Illumi quand une belle jeune fille aux yeux rouge et aux cheveux long et noir est arrivé.
?: Mon chère Illumi, tu fais toujours autant battre mon coeur, dommage que ce môme qui te sert de petit frère nous regarde
Illumi: Insolente, Arrogante, sinistre et pourtant si belle ... tu ne changeras donc jamais Mya ... ou est-ce Yui ?
?: Mya est le nom que m'a donné ma mère, Yui est le nom que je ne porte que lorsque je suis en mission pour mon grand père ou pour l'assassinat, toi par contre chérie, tu as beaucoup changer, tu m'a l'air exquis...
Illumi: Que fais-tu ici ?
?: N'ai-je pas le droit de venir voir mon fiancé chérie ?, enfin bon , je cherche simplement à préservée mon bien aimé en lui parlant des 12 000 tueurs à gages qui vont bientôt se pointer en bas de cette montagne pour tous vous éliminez, par contre si tu me demande alors je pourrais peut-être songer à t'apporter mon aide
Illumi: Je n'ai pas besoin de toi
?: Comme ça tu me rejette ?, sais-tu que rien qu'en t'embrassant je pourrais te prendre ton âme ?, ou alors celui de ton précieux frère...
Ne pouvant se contrôler j'ai vu mon frère augmenter sa pression, je sentais une énergie oppressante qui m'effrayais encore plus.
Le sombre et terrifiant regard qu'il lançait à la jeune fille me donnait la chair de poule.
Moi: Grand frère Illumi ...
Illumi: Vas-t-'en Kirua
Je suis rester bouche bée, tellement paralysé que je ne pouvais plus du tout bouger, les yeux de cette femme étaient paralysant, d'un rouge intense.
Son énergie était aussi sinistre que celui de mon frère, ces yeux remplis de soif de sang, elle m'effrayais autant que lui.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanfictionSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...