Cet enfoiré d’Insecte !, il m’énerve !, quelques soit son véritable but il a réussit, qui aurait cru qu’une fille aussi aveugle qu’elle puisse être un danger pour Kirua ?, elle bouge tellement qu’il a du mal à tenir droit …
Et maintenant il lance des attaques en traitre sur Kirua ?!, oh je vais le tuer !, ce qu’il y a c’est que je me retiens, ma très chère colère reste un peu en moi, je dois d’abord vérifier un truc … il a essayé d’atteindre Komugi, pas Kirua, ce qui veut dire que nous avons raison …
Dès que le papillon a relancer son attaque sur Komugi, j’ai surgis de nulle part en utilisant le « Rose Whip » pour détruire les clones du papillon, puis nous nous sommes rendu aussi loin que possible et surtout près de Pamu, nous l’avons vite rencontré du coup j’ai laissé Kirua avec elle pour surveiller de loin, elle nous expliquait son pouvoir, que voir le vraie corps de pufu pourrait n’être qu’un avantage car la meilleure façon de vaincre Pufu c’est quand il est divisé, le problème c’est que même si je ne voyais pas un seul ennemie, je sentais tout de même sa présence, ensuite Kirua remercia Pamu pour tout ce qu’elle avait fait, même venir alors que c’étais très dangereux, il lui a aussi dit qu’ils étaient amis
Moi : Kirua, la deuxième partie de mon collier, il est avec toi ou avec Gon ?
Kirua : Avec moi, Gon n’a pas voulu le prendre, pourquoi ?
Moi : Pamu, tu pourrais voir ce que fait Gon ?
Pamu : Oh non !, Je ne comprends pas ce qui se passe …
Moi : Quoi ?!, Comment ça tu ne comprends pas ?!, qu’est-ce qui arrive à Gon ?!
Pamu : Il … il est en larmes, effondré … le corps de Kaito gisant au sol …, Pitou soigne son bras … pas Kaito …
Kirua : C’est impossible !, je croyais que tant que cette fille est entre nos mains Pitou devait nous obéir ?
Moi : Dans ce cas pas de temps à perdre, je dois y aller !
?! Attendez !, Pitou pense que Komugi est avec nous
Moi : Le papillon … qu’est-ce que t’as fait ?!
Papillon : Rien à part faire en sorte que ce « Gon » se fera tuer par Pitou, par contre je peux changer la donne puisque je suis le seul à pouvoir arrêter Pitou, alors passons un marché, donnez-moi la fille et je stopperais Pitou
Moi : (Visage sombre) Kirua …
Il me lança Komugi puis grilla le clone du papillon avec ses éclairs, je vous ai déjà à quel point je pouvais l’adoré ce petit ange-assassin ?, ensuite nous avons confié Komugi à Pamu, au départ je voulais aller aider Gon seule mais Kirua avait l’air d’en avoir très envie, je pense qu’il se dit qu’il aurait peut-être dû y aller finalement, du coup nous devions courir aussi vite que possible, ( Soupirs), ça doit faire au moins un petit moment que je n’ai pas été aussi pressé au point de courir rapidement, je sens que je suis rouiller mais il n’y a pas une seule seconde à perdre.
Kirua utilisait bien sûr sa vitesse de la lumière tandis que moi je me suis remis à courir encore plus vite, cependant au court du trajet, mon mauvais pressentiment a empiré, même en étant loin, je pouvais affirmé qu’une énorme quantité d’Aura s’était libéré d’un seul coup, mais qu’est-ce qui se passe là-bas ?!
Moi : Kirua !, Quoi qu’il se passe … tu dois rester avec Gon !, s’il s’est effondré ça veux dire qu’il a prit conscience que Kaito était mort !, j’ai senti une aura intense et je ne pense pas que ça vienne de Pitou !
En quelques secondes environ, nous sommes arrivés dans la forêt, nous avons aperçut une lumière intense et une silhouette complètement différente de Gon, c’était comme si c’était Gon sans vraiment être Gon, il avait l’air plus vieux …, plus puissant, mais aussi incontrôlable, il fracassait encore et encore le crâne de Pitou alors qu’elle était déjà défaite et morte, il avait gagné alors pourquoi ne s’arrête-t-il pas ?
Il murmurait qu’il avait fini le travaille à la place de Kaito, comme il lui avait appris …, je sais qu’il a du mal à accepter la mort de Kaito mais de là à ce changement …, j’étais choqué mais à un tel point …
Moi : Gon …
Gon : Kirua …, Saori …
Oh non … ce que je craignais est arrivé, Gon a je ne sais comment pu changer autant en sacrifiant la force qu’il aurait atteint en quelques années d’entrainement … environ plus de 10 ans … mais le prix de cette force … vaux une vie entière … Gon a sacrifié son espérance de vie …, alors que j’étais choqué par ce qui arrivait, j’ai tout de même pu voir l’aura de Pitou prendre le contrôle de son cadavre, mais pour une raison que j’ignore … c’est comme si je n’avais plus de voix ..., rien ne sortait, Kirua pu bouger et sauver Gon mais Gon perdit un bras, même si c’était aussi doucement qu’un murmure, il m’a semblait entendre Gon dire : « ça va aller, je n’ai pas mal, je suis content d’enfin être comme Kaito à ce moment là », j’ai voulu m’effondrer, Gon voulait se racheter et avec son bras couper, il transperça Pitou puis utilisa sa technique du « Pierre, Papier, Ciseau » donc causer une explosion, en utilisant une dernière fois cette puissance, il en paiera un prix beaucoup trop grand, moi-même je le connais que trop bien ce prix …(larmes)
Gon se tourna vers nous avec des larmes aux yeux peu avant l’explosion, une seconde environ, je n’ai pas cherché à comprendre, Kirua voulait aller vers Gon mais je l’ai attrapé et protégé avec mon Nen …
(Point de vue de Mya)
Tss ! trop tard ils sont là …, si je m’approche plus le roi des Kimera Ants saura que je suis là donc je vais m’éloigner un peu, je ne sens pas la présence de Saori, ça veux dire qu’elle est je ne sais où …, j’ai trouvé le Caméléon et celui aux cheveux Bananes caché avec la foule
Dans tous les cas je vais utiliser mon Nen pour voir ce qu’il se passe dedans … ou alors je pourrais utiliser l’objet que j’ai comme qui dirais emprunter au musée de l’Association avant de venir, c’est comme ça que j’ai su où étais Saori, « Le miroir de Vérité », utilisé pour observer ce qui se passe dans un endroit.
Moi : Hé Miroir à la noix !, Je veux voir ce qui se passe dans le palais
… … … … … … … … … … … … … … …
Moi : Tu vas me montrer ce que je veux, oui !
Miroir : Vous m’avez déjà demandé où se trouvait votre ami Kuroro Lucifer, puis vous m’avez demandé où se trouvait votre sœur et enfin vous vouliez savoir ce qui se passait désormais pour vos amis de la ville de l’étoile filante, vos 3 requêtes sont terminée, maintenant laissez-moi dormir
Il le fait exprès ?!, surtout qu’il ne m’a jamais répondu concernant Kuroro alors ça ne comptait pas !
Moi : Espèce de petit merdeux de miroir !, si jamais tu ne le réponds pas alors je pourrais très bien te fracasser !
Miroir : (Gloup) C’est d’accord pour cette fois, mais c’est la dernière fois …
Moi : On verra, dépêches !
Miroir : Ils sont en train de parler des souvenirs du Roi, le papillon, celui qui se nomme Pufu va répandre une poussière … ses écailles je crois … sur le reste de la population pour commencer la sélection vers 9h00 du matin demain, l’autre soldat rouge, Youpi parle de la recherche d’une certaine Pitou et d’une certaine Tsumi…, le Roi parle maintenant de ces 4 gardes Royaux comme s’il ne s’en souvenait pas …, par contre il vient de dire qu’il s’occuperait des intrus
Moi : Autrement dit nous sommes tous en danger, s’il a vaincu Grand-père alors il est plus fort que moi !
Miroir : C’est une sorte de jeu …
Le temps que je ne bouge un peu pour prévenir les autres, le roi libéra son Nen tellement puissant qu’il m’a traversé, s’il nous trouve on est cuit !
A suivre …
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...