Elle décida de laisser Kuroro et d’aller dans un endroit où elle pourrait se calmer, sa colère pourrait causer une perte de contrôle qui causera la mort de plusieurs innocents et pour l’instant le seul qu’elle voulait tué c’était Hisoka.
Elle contacta sa mère avec le pouvoir de la « Télépathie » qu’elle avait hérité de sa mère, elle ne mit pas longtemps à pouvoir la joindre puisqu’elle était tout proche, dans une ville pas loin de là où se trouvait à présent Mya.
Mya : « J’ai besoin de ton aide … »
Aoi : « Oh Mya, cela fait tellement longtemps que j’attendais que tu me dises ça, en quoi puis-je t’aider ? »
Mya : « Retrouve le collier de Saori et touches-le, je veux savoir qui la tué , et je veux aussi que tu m’apportes quelques artefacts, j’en aurais besoin très bientôt »
Aoi : « Mya … Saori ne portait pas son collier quand elle est morte, cela veut dire que … »
Mya : « Elle a insérer du Nen dans son collier, normalement il aurait dû disparaitre mais il est toujours là, il protège Kirua et Aruka, autrement dit un bout de sa conscience est présent dans son collier, c’est d’autant plus vraie si son corps c’est dispersé en de fine particules de Nen »
Aoi: « Si j’arrive à trouver le Nen de Saori, je pourrai voir ce qui s’est passé et donc voir son meurtrier, je le fais tout de suite »
Juste après ça, Mya ne pensait qu’à trouver Hisoka et l’éliminer avant qu’il ne tue tous les membres de sa famille, elle mit du temps à se calmer, elle sentait la présence d’Hisoka, elle savait qu’il n’était pas loin mais il était comme l’homme invisible, là mais sans vraiment être là.
Du côté d’Hisoka, il marchait doucement, les idées confus, son aura était instable, il soupirait, à quoi pouvait-il bien penser ?, me diriez-vous, y a-t-il au moins une personne qui pourrait savoir ce que pense ce clown attirant ?
Ce Joker, ce clown, ce sadique Magicien, il pensait à sa soif de sang ?,il ne pensait à rien ?, il pensait juste à tué quelqu’un au plus vite ?
Eh bien non, cette fois-ci, il pensait à la fille qui était éperdument amoureuse de lui, celle qui voulait mourir de sa main, peut-être l’aimait-il vraiment ?, je n’en sais rien, ce qui est sûr c’est que par rapport aux autres, Saori l’aimait pour ce qu’elle voyait à l’intérieur de lui, que ce soit ses défauts ou ses qualités, elle l’aimait tel qu’il était vraiment.
Des Flash back de Saori lui disant qu’elle l’aimait refaisaient surface, son envie irrépressible de la prendre avec lui, de la serré dans ses bras, de l’embrasser, il ressentait comme un manque, d’habitude son « manque » c’était assouvir sa soif de sang, mais pas cette fois, certes il voulait éliminer la brigade fantôme, mais pour quelles raisons ?
Hisoka ne fit pas attention au monde extérieurs, il marchait sans relâche, sans s’arrêter, le cœur et le regard vide, la nuit tomba rapidement sur cet homme, il ne s’arrêta que lorsqu’il aperçut une robe de mariée, c’est assez facile de savoir à quoi il pensait, il voyait sa très chère Princesse à l’intérieur, il eu comme une vision de ce que aurait pu être sa vie, s’il s’était marié avec elle.
Il entra ensuite dans un bar, puis accosta une fille au hasard, vous savez pourquoi ?, parce que pour lui, toutes les filles présentes étaient Saori, il renvoyait son sourire sur une, puis sa timidité sur une autre, sa gentillesse … toutes ces idées se mélangeaient, il en vint même à se demander s’il n’ était pas devenu fou, que l’on soit d’accord, il l’était déjà, mais peut-être que cet adjectif ne qualifiait pas ce qu’il l’était pas plutôt ce qu’il ressentait, peut-être était-il fou amoureux de Saori mais qu’il vient à peine de s’en rendre compte ?
Il erra pendant toutes la nuit jusqu’à finalement voir le soleil se lever et à cet instant, il reprit conscience, comme si la cette nuit noir qui l’empêchait de voir se mit à disparaître à travers cette lumière.
Il vagabondait encore mais cette fois-ci en sachant où aller, il devait rejoindre Illumi dans un bar du coin, il voulait lui parler de beaucoup de chose.
*Dans le bar*
(Point de vue d’Hisoka)
Illumi est en retard pour une fois, j’en suis déjà à mon 3ème Verres et elle me manque toujours autant, je l’aime … ou plutôt … je l’aimai, pourquoi ai-je accepté de te tué ?, Pourquoi m’avoir demandé de le faire ?
A cet instant, je ne voulais que m’effondrer, mon cœur se serra à chaque fois que je pensai à elle, mon cœur saigne, je ne suis qu’un idiot !
Moi : Saori …
?: Elle est morte
Je me suis tourné vers la voix et c’était Illumi, il me frappa soudainement ce qui me propulsa au loin à travers le mur, le Barman et les autres personnes étaient tous sous le contrôle d’Illumi, de vrais Zombies.
Moi : J’imagine que je l’ai mérité …
Illumi : Tu assouvies ton envie de tuer un de tes jouets, celle que je voulais en plus et tu oses me demander de l’aide ?!
Moi : Si tu veux me tuer alors fais-le, je serai heureux de mourir et de retrouver Saori (en le regardant dans les yeux)
Illumi : Ce serait du gâchis, si quelqu’un devait te tué et venger Saori, il vaut mieux que je laisse quelqu’un d’autre la venger, alors dis-moi tout
Moi : Je veux que tu m’aides à trouver les membres de la Brigade Fantôme et je veux aussi que tu déposes quelques choses sur la tombe de Saori, je doute de j’ai encore ma place près d’elle
Illumi : Je t’aiderai pour la brigade fantôme mais pas pour la tombe de Saori, vas-y toi-même, tu l’as tué alors assumes tes actesIllumi s’assit près de moi et me donna une bouteille de Vodka, j’ai bu presque la moitié de la bouteille, tout était silencieux, Illumi ne me parlait pas mais il faut dire que c’est mon meilleur ami.
Illumi : Ton habituelle sourire insouciant a disparu, d’habitude tu aurais sauté sur l’occasion pour sortir tes vannes pourri
Moi : Je ne voulais pas tuer Saori, je me suis rendu compte quand elle est morte que je l’aimai, je disais qu’elle était mon jouet et je le croyais fermement mais en vérité elle était très importante à mes yeux, je pensais qu’elle serait toujours près de moi, qu’elle m’appartiendra à jamais, mais le destin à fini par me punir et me l’a prit
Illumi : …
Moi : (Petites larmes), elle est morte dans mes bras, j’avais pitié d’elle quand elle m’a dit que la seule chose qui l’attendait était la mort, elle m’a littéralement supplié de le faire …
Illumi : Finalement elle était plus amoureuse de toi que je ne l’aurai voulu …, pourquoi ne pas lui avoir dit ce que tu ressentais plus tôt ?, elle aurait surement voulu vivre plus longtemps à tes côtés, et puis, il y avait aussi l’autre raison …
Moi : De quoi parles-tu ?, comment ça une « autre raison » ?
Illumi : Alors tu ne le sais pas ?
Moi : Savoir quoi ?
Illumi : Je vois, ce n’est pas à moi de te l’apprendre, si tu veux la voir alors va vers « Ritsu Zenfu », une Exorciste, elle t’aidera j’en suis persuadé
Moi : …
Illumi : Maintenant suis-moi, tu n’es pas dans ton état normale donc viens chez moi, quelqu’un voudrait te parler
Moi : Qui ça ? (regard vide)
Illumi : Décides-toi à venir avant que ce ne sois "elle" qui décide de te tirer par les cheveux
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...