(Point de vue de Saori)
Après 3 heures de marche matinale … non je déconne, dès qu’Illumi m’a laissé j’ai essayé de trouver mon chemin jusqu’à l’hôtel où était Biscuit et les autres mais j’ai tournée en rond pendant à peut près 2 bonne heures avant de demander de l’aide et de finalement me retrouver là où je suis maintenant c’est-à-dire dans une auberge.
Je dois me sortir Hisoka de la tête et vite parce que là je ne peux pas même pas me concentrer,… pour une fois que mes larmes ne coulent pas pour lui mais pour Kaito, il me semble l’avoir dit mais Kaito est comme un frère pour moi …
(Flash back de Saori)
*14 ans plus tôt*
Quand j’avais 5 ans, ma mère découvrit que ma sœur avait un Nen particulier en Magie Noir, elle voulut l’aider mais ma sœur commença à devenir incontrôlable, elle lançait des malédictions sur tout le monde et s’entrainait régulièrement avec Illumi dans la famille Zoldick sous la supervision de la mère d’Illumi.
Ne pouvant me laisser seule pendant que ma mère allait surveillé ma sœur tout en effectuant une mission avec le père de Gon, elle m’a laissé avec un type louche aux longs cheveux blanc qui me faisait peur.
Moi : Maman … (pleures), s’il te plaît … prends moi .
Maman : Je ne peux pas t’emmener avec moi Saori, ma mission est dangereuse, je ne te laisserais qu’avec une personne de confiance alors sois sage
Moi : Mais Maman (Torrents de larmes)
?: ça suffit de pleurer comme une idiote !, ta mère va vite revenir te chercher alors maintenant ferme ton clappais fillette ! (ton autoritaire)
Maman : Tu n’es toujours pas doué avec les enfants, hein ?, comment feras-tu quand tu deviendras père ?, en tout cas je te la laisse alors prend soin d’elle, (en me regardant), Saori, ma chérie écoute moi, je vais te laisser avec cet homme effrayant mais au cœur d’or, il s’appelle Kaito, avec lui tu vas apprendre à connaitre la nature et surtout tu apprendras ce que c’est que d’être un Véritable Hunter
?: Je ne comprends pas Aoi, tu aurais pu la laisser avec son père ou le Président Netero, pourquoi me la laisses-tu ?
Maman : Parce que j’ai confiance en toi Kaito, et peut-être aussi parce que son père est en voyage d’affaire, en plus de ça mon père a tendance à un peu trop gâter ses petites filles surtout Saori, elle n’apprendra jamais à vivre comme vous
?: Tu as une autre raison, n’est-ce pas ?
Maman : Et puis je me suis dit qu’une petite fille aussi mignonne que ma fille à tes côtés pourrait te réchauffer le cœur (sourire), Saori n’a jamais eu de frère et elle est tout le temps rejeté par Mya, je sais que tu sauras t’occuper d’elle de tout ton cœur
Ma mère vint alors m’embrasser sur la tête et me serrer dans ses bras, ce jour-là elle me manquait vraiment beaucoup, cette nui-là ses câlins m’ont manqué, nous étions dans une foret et j’avais faim mais je n’osai même pas dire quoi que ce soit et j’ai fermé mes yeux.
Cependant je senti comme une sorte d’étreinte mais vraiment très serrer, en ouvrant mes yeux, je vu quelques chose qui me glaça le sang, un de mes plus grande peur, c’est pourquoi j’ai poussé un énorme cri.
Kaito est arrivé peu de temps après et avec un fusil tira dessus le serpent qui me serra fort jusqu’à presque m’étouffer, j’avais tellement peur que je me suis précipité dans les bras de Kaito, il ne m’a pas repoussé et m’a bercé jusqu’à ce que je dorme finalement dans ses bras.
C’est depuis ce jour que j’ai considéré Kaito comme un frère, il a toujours prit soin de moi comme si j’étais une petite sœur, je voyageais avec eux et ce durant 6 longues années jusqu’à ce que ma mère vint me récupérer et m’entraina avec Biscuit et deux autres de ses amis pour que je devienne Hunter, j’ai aussi appris qu’un an avant mon retour, ma sœur c'était disputé avec ma mère et ma mère l’a mise dehors de chez nous, je ne l’ai plus jamais revu jusqu’à l’examen où nous sommes devenus Hunter.
(Fin du Flash Back)
Moi : J’ai été injuste avec Gon et Kirua … je devrais aller m’excuser …
*Le lendemain matin*
(Point de vue de Biscuit)
(Grand Soupir), Saori prend trop à cœur son rôle de gardienne envers ces deux gamins, je lui ai toujours dit de ne jamais confondre ses sentiments avec sa raison mais elle ne m’écoute jamais.
Depuis qu’elle est partit hier, Kirua et Gon doutent, ils essaient depuis l’aube d’utiliser leur Nen mais ce n’est pas gagné, et je sens que si la situation ne s’améliore pas, la folle qui devient de plus en plus sombre avec son aura meurtrière et qui se trouve juste un derrière moi va nous tuer, elle fait flippé...
Moi : Je peux peut-être vous enlevez ce Bracelet qui ressemble plus à des chaines que des bijoux mais …
Alors que j’allais frapper les bracelets, je sentis une main sur mon bras, en la regardant, je vu ma très chère élève.
Moi : Saori …
Saori : Mes chéris, je suis désolé de ce que je vous ai dit, je n’ai pas le droit de vous imposer ma volonté, je l’ai compris grâce à un ami, du coup si vous voulez sauver Kaito et venir avec nous alors soit, je n’ai pas le droit de vous l’interdire
Elle mit une main sur chacune des bracelets des gamins puis prononça « Reverse », ce qui annula son sortilège, les gamins étaient enfin libre pour utiliser leurs Nen, je ne pouvais pas être aussi heureuse que de voir que Saori à enfin comprit sa leçon.
Moi : Tu vas les aider ?
Saori : Oui, en commençant par vous donner quelques conseils qui vous seront très utile, par exemple, Gon, tu es fort c’est vrai et tu n’abandonnes que très rarement mais cela peut aussi être ce qui causera ta perte, toi Kirua c’est l’inverse, tu es sur de toi quand tu affrontes un adversaire plus faible que toi mais quand un adversaire a une force supérieur ou égale à la tienne, tu abandonnes et tu fuis la difficulté
Juste après ça, elle et moi avons entrainé les deux gamins, elle leur donnait des indications, les aidait à devenir meilleur et surtout je sentais que les aider était pour elle un moyen d’oublier quelques choses qui l’a troublait.
A suivre …
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...