Chapitre 74: Un cruel Adieu

598 31 8
                                    

Sans trop de forme j’ai suivi Illumi, vous l’avez deviné nous sommes allé dans la tanière des Zoldiks, le petit Kirua et la petite Aruka nous attendaient  à la porte, Illumi a bien sûr ouvert la porte et nous sommes entrer, pour une fois qu’il ne tente rien contre eux, Kirua me regardait d’un air indifférent et coller à sa sœur, voilà une chance de provoquer la colère d’Illumi que je laisse passer.

Quand nous sommes enfin arrivé dans le manoir des Zoldik, Illumi m’a accompagné dans le salon, le père d’Illumi et la mère de Saori étaient là, avec Illumi nous sommes allé nous assoir devant eux, le regard froid de la mère de Saori me manquait presque, c’est fou comme elles se ressemblent.

Aoi : Hisoka, j’irai droit au but, est-ce toi qui a tué Saori ?

Moi : …

Aoi : Je prend ce silence pour un « oui », pourquoi l’avoir tué ?

Moi : Parce que j’en avais envie (sourire agaçant), quand elle m’a dit pour sa marque, elle a perdu sa valeur mais comme elle était amoureuse de moi, j’ai voulu lui faire un dernier cadeau en la tuant (rires sadique)

Aoi : (Visage sombre), je vois

Elle activa son Nen et me propulsa à travers la propriété, elle leva simplement le bras droit à la hauteur de sa poitrine puis écrasa mes bras, je n’avais même pas le temps d’utiliser mon Bungee Gum, tout ça n’a duré que 2 secondes, d’habitude je ne suis pas vraiment sensible à la douleur, c’est ça qui m’excite mais là, j’ai hurlé, elle allait faire la même chose à mes jambes quand le père d’Illumi l’arrêta, elle me lâcha mais je suis tomber aux sols.

Elle se retourna et versa des larmes sur l’épaule du père d’Illumi puis ils sont parti, Illumi m’a conduis jusqu’à sa chambre et m’a remis les bras en état, malgré toute attente, c’est Kirua qui m’a soigné en demandant à Aruka de le faire.

Kirua aussi pleurait, après tout Saori était comme sa sœur alors c’est compréhensible, je me sens nul, je peux le dire maintenant, je regrette de l’avoir tué, de ne pas lui avoir déjà dit ce que je ressentais, au fond je le savais, je l’aime plus que tout.

Kirua : Pleurer ne t’aidera pas, moi j’en ai le droit pas toi, (en allant vers la porte), Saori aime plus beaucoup les roses blanche, elle disait qu’elles lui rappelaient beaucoup que la vie était fait de haut et de bas mais que quand nous avons quelqu’un avec qui la partagé, tout va toujours mieux

Il se retourna alors, je n’avais qu’une envie, disparaitre, Saori … pourquoi m’avoir quitté ? ( petites larmes)

Illumi : Tiens (en donnant un objet)

Moi : Qu’est-ce que c’est ?

Illumi : Saori voudrait surement que tu l’es, c’est une fleur harmonique, d’après ce que je sais, elle permet d’enregistrer une chanson, elle produit seule une mélodie, Aoi l’a laissé avant de partir

Moi : Une mélodie ?, pourquoi est-ce que tu crois qu’elle voudrait que je l’ai ?

Illumi : Pour l’écouter infuse un peu de Nen (sortant de la pièce)

J’ai beaucoup hésité avant de finalement me décidé et ouvrir cette fleur, une image de Saori fit apparition, elle me souriait, puis des images de nous défilaient devant mes yeux, je ne comprenais pas, cette fleur lui appartenait alors pourquoi me le donner à moi ?, et puis une mélodie se fit entendre, j’étais (pour la première fois) sincèrement ému.

« My heart will go on »- version française de Sara’h

Juste après ça... j'ai senti que j'avais besoin de prendre un peu l'air... juste d'être seul.

Je suis sorti par le fenêtre de la chambre d'Illumi et j'ai marché dans la propriété pendant quelques heures, quand je me suis enfin décidé à rentrer, j'ai aperçu le crépuscule et un arbre avec l'inscription :"Clown femelle Psychopathe" ... chaque mots de la phrase désigne l'un de nous trois, et cela me rappel la première fois que nous avons fait équipe tous les trois ...

*Flash Back*

Quelques semaines après que j’ai connu Saori ou plutôt que j’ai pris son premier baiser et envoyé par la même occasion à l’hôpital pour de très sévères blessures, ce jour-là Illumi me demanda de le rejoindre pour un Assassinat, celui de « Oxo Lewis », un Assassin aussi puissant que la mère d’Illumi.

*Nagoya*

Moi : Comment cela se fait-il que tu m’appels souvent pour t’aider ces temps-cis ?

Illumi : Parce que cette fois-ci la cible est assez spéciale, il s’agit de « Oxo lewis »

Moi : Le meurtrier aux douze vies ?, je croyais que ce n’étais qu’une légende urbaine ?

Illumi : Il faisait partie de la Brigade Fantôme avant ma fiancée et était un Hunter, il a volé un objet rare appartenant à ma famille, enfin pas vraiment, mon père gardait un objet de famille qui nous avait été donné et qui vaux encore plus chère que la tête de notre famille

Moi : Tu veux que nous le tuons tous les deux ? (rires)

Illumi : Tous les 3

Moi : 3 ?, tu es devenu aveugle mon pauvre Illumi (rires) 😅

Illumi : 3…2…1… , t’es en retard !

?: Désolé d’être en retard Ô Seigneur Illumi (faux sourire)

À suivre...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant