Salut à tous !Bon tout d'abord commençons par le commencement comme disent certains.
Je m'appelle Nora Fales ( ça se lit Falèsse ) j'ai 24 ans je suis née en Amérique le 20 Mai 1996 à New York à 12:12.
Mon père est mort ça fait maintenant 3 ans il fut un homme d'affaire très connu mais après sa mort toute ma famille paternelle est passé prendre sa part résultat il nous reste plus un sous.
Mais grâce à Dieu nous avons pu trouvé un petit appartement dans une cité, je travaille dans une boite de nuit comme serveuse, ma mère heureusement à pu garder son poste d'infirmière où on lui paye que peu mais comme elle dit soyons toujours heureux de ce qu'on nous donne.
C'est vrai que nous ne dormons pas le ventre vide mais ça c'est parce qu'on travaille très dur.
J'aime les animaux c'est mon plus grand amour.
Je suis clair de peau aux cheveux noirs lissés donc très long m'arrivant jusqu'aux fesses, j'ai une taille fine et des rondeurs bien sculptées.
Mes yeux sont marron clairs, j'ai deux fossettes implantées dans mes joues.
J'ai des petites lèvres mignonnes et toutes douces, je mesure 1m75 et je pèse 58 kg.Jennifer Ramírez italienne de son père et française de sa mère.
Elle a 24 ans comme moi et vit avec nous depuis maintenant 5 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture depuis ma mère l'a accueilli avec son frère Pablo, il est comme un grand frère pour moi il a toujours tout fait pour que nous nous sentions en sécurité.
Jennifer et moi sommes tellement proche qu'on dit à tout le monde que nous sommes des jumelles, Pablo a 26 ans et travail dans un concessionnaire de voiture de luxe donc c'est lui qui paye un peu tout dans la maison.Ma mère s'appelle Déborah Fales et a 46 ans, pour elle elle a 3 enfants, Pablo, Jennifer et Nora.
Même si on ne vit pas une vie totalement parfaite cela ne nous empêche pas d'être heureux tous ensembles...........
Voilà c'est tout, je me suis présenter à vous maintenant de commenter, voter et même vous abonnez, à plus tard.
J'attends vos commentaires et votes pour publier la suite 💖Thanks 💖
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...