partie 19

12 1 0
                                    

Noah

« La vie offre toujours deux pentes.
On grimpe où on se laisse glisser.
Je suis désolé pour vous mais moi j'ai grimpé. »

Enfin aujourd'hui je sors de ce putain d'hôpital de merde.

J'en avais marre toutes les infirmières passer juste pour des photos.

Et il y'avait certaines de mes fanes qui me rendaient visite mais il y'a rien ne penser pas aussi des choses.

Mélissa m'avait ramené un short noir et un t-shirt bleu.

Je m'habille puis sors et signe les papiers.

J'arrive dehors puis attend Picasso, un de mes hommes je l'ai demandé d'aller chez moi et de me prendre une voiture.

Mon père avait demandé à ce j'ai des gars du corps pour ma sécurité mais moi je trouve qu'ils sont quelques fois roloux.

Je fais signe à un des gars et il vient.

Gars - « oui boss »

Moi - « vous savez ça me dérange quand vous êtes tout le temps là à me suivre »

Gars - « c'est pour votre sécurité monsieur mais si vous voulez on peut passer un mode camouflage il suffit juste que vous nous donner l'ordre »

Waouh ! Souvent j'oublie que j'ai engagé des agents bien formés.

Moi - « go ! En mode camouflage »

Gars - « oui boss, allez les gars mode camouflage »

J'ai pas compris comment ou même à quel moment ils ont disparu.

Mais je sais qu'ils me suivent toujours.

Picasso est arrivé avec ma Audi A6, il sort puis je monte.

Moi - « merci »

Picasso - « non c'est rien boss »

Je m'en vais direction la maison.

Arrivé chez moi je prends une bonne douche.

Je m'habille d'un short blanc adidas ouais je sais j'aime bien les shorts je préfère mes shorts aux joggings.

Donc je disais un short adidas blanc, un sweat blanc kenzo et une paire de huarache blanche également.

J'étais dans ma salle de cinéma, posé devant Fast and Furious 8, c'était en anglais.

Sérieusement la personne qui n'aime pas ce film ne mérite pas de vivre.

J'étais tellement à fond dans ce film que j'avais décidé de prendre des bonbons et des chips pour être bien.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant