Nora
Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion.
- Henrik Ibsen -
J'avais finit mon milkshake, Noah était juste là à me regarder comme si il voulait me dévorer.
Je dépose mon verre de milkshake, enfaîte j'ai envie de parler mais je n'arrive pas c'est dur je trouve que c'est trop d'effort.
Après tout ce qui m'est arrivé je n'arrive plus à faire confiance aux gens parce que Pablo et Jennifer je leur faisais confiance et voici où j'en suis sur un lit d'hôpital.
Je ne peux plus m'engager, je ne crois plus en l'amour m'a lumière c'est éteinte, malgré ce que mon père me disait sur le fait de garder ma lumière, je l'ai perdu.
À part ma mère je n'ai personne et c'est mieux comme ça.La confiance finit par nous trahir et je préfère être distante avec les gens, il me reste plus qu'à rayer les garçon de ma liste.
Noah - « Nora ça va ? »
Moi - « oui je veux être seul s'il te plait merci »
Lui - « déjà ? OK pas de soucis demain que je vienne te chercher pour qu'on rentre ? »
Moi - « non pas la peine, ma mère viendra déjà »
Lui - « ça va Nora ? »
Il devait me prend la main mais je la lève.
Moi - « s'il te plait ne me touche pas, sort s'il te plait »
Il me regarde dans les yeux, je baisse les miens puis il s'en va.
J'espère que je ne suis pas entrain de faire une erreur.
Mais il est trop tard pour revenir en arrière.
Éclipses de deux semaines
Ma mère m'a beaucoup parlé avant de s'en aller sur la décision que j'avais prise de ne plus faire confiance et ça m'a beaucoup touché.
Au final je me sentais juste égoïste parce que Noah a toujours été là quand j'en ai eu besoin et moi je décide, de ne plus le faire confiance et prendre mes distances.
Bon aujourd'hui je commence le boulot, c'est mon premier jour de travail.
Je vais travailler dans une très grande firme.
C'est Mélissa qui c'est occupé de ça et je la remercie, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne m'ait même pas dit pour qui j'allais travailler.
Ma mère est partie avec tata Ella au Canada pour deux mois.
Je me retrouve toute seule dans cet appartement.
Noah, j'ai plus de ses nouvelles.
06:23
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...