Nora« une rencontre, deux, trois et quatre. Les rencontres ne font pas les vrais amis mais ce sont les vrais amis qui font les vrais frères ( soeur) »
Il était 05:06 et je venais de rentrer chez moi à cette heure tout le monde dort.
J'entre dans ma chambre prend mon bain, me brosse les dents, m'attache les cheveux et finis par faire ma prière.
Je vous ai peut-être pas dit mais je suis une femme chrétienne fière de le dire à haute et intéligible voix.
Je pris beaucoup et consacre tous mes dimanches à Dieu.
Aujourd'hui nous sommes samedi.
Je finis par me coucher....
Je me réveille, jette un coup d'œil à l'heure et il était 10:56.
Je ne travaille pas les week-end.
Je fais ma prière, me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents puis prend une bonne douche bien froide.
Je finis je m'habille d'un slim noir et d'un sweat blanc Nike, au pied une paire de Vans noir.Je fais quelques baby hair, met un peu de gloss à lèvres et du mascara noir.
J'étais trop belle.
Ma coiffe j'ai fait deux tresses jumelles c'était trop top.Tout le monde était sortie maman était chez sa meilleure amie tata Ella je ne suis pas trop proche d'elle j'entends juste parler d'elle.
Sa deuxième meilleure amie c'est tata María une de ces amies d'enfance, je la connais et elle est trop gentille.Jennifer elle est chez son copain Adam mais Pablo n'est pas au courant de tout ça il pense qu'elle est chez Sarah sa meilleure amie mais moi je sais tout.
Pablo à cette heure ci chez ses potes.
Je finis mon petit déjeuner je prend mon téléphone et le connecte avec mes Airpods.
Je prend Zoé ma chienne je sais quel prénom bizarre !
Elle est toute blanche, à 4 ans et fait peur à première vue à cause de son gabarit mais elle est très bien dressée, ses yeux sont tous bleus je l'aime trop c'est la seule qui me comprend mieux plus que Jennifer.
Je sors de l'appartement en bas comme toujours il y avait des teneurs de murs, j'avais à la mains la laisse de Zoé et elle sa muselière attachée à sa gueule.
Hier je l'ai fait prendre un bon bain, avec son shampoing " le fraisier " ça sent trop bon, elle sent le bonbon et elle est toute belle j'adore sa couleur plusieurs personnes veulent que je la vende mais jamais c'est ma Zozo chérie.
On passe quasiment devant les gars je les saluent tous d'un simple " bonjour" puis m'en vais.
Zoé elle est trop nerveuse comme chienne elle déteste les visages inconnus, c'est pour ça que je la met une muselière.
On est arrivé dans notre parc préféré on s'avance près d'un banc je m'assois et la met devant moi. Je lui dis alors :« tu veux aller jouer avec tes amis hein ? »
Elle s'est mise à sauter partout comme pour montrer sa joie. Je lui enlève sa laisse, elle va un temps courir puis revient je savais qu'elle voulait que je l'enlève ou la permètte d'enlever sa muselière.
« non tu la gardes on ne sait jamais si tu mordras quelqu'un donc c'est non.
One big No »Elle s'est mise à faire ses yeux doux, je craque tout le temps, elle est comme mon petit bébé cette chienne.
« OK OK OK you won but not the nonsense »
Elle sortait sa langue elle est trop belle ma fille.
Je l'enlève sa muselière et elle court s'amuser....
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...