Noah
« pourquoi ma tête a envie de faire une pose et mon cœur me demande de continuer ? »
Je me réveille à 12:12
Hier j'ai grave dormi en retard.J'ai regardé à côté de moi et Nora n'était plus là.
Je me brosse les dents, me douche, me coiffe.
Je m'habille de mon survêtement du PSG bleu ouais quand même ça change, une paire huarache Gucci bleue assortie avec celui de mon survêtement.
Je me parfumais quand je reçois l'appel de Jérôme, le directeur de mon concessionnaire de voiture.Conversation téléphonique
Jérôme - « bonjour monsieur et je vous souhaite un joyeux anniversaire »
Moi - « merci beaucoup »
Jérôme - « monsieur Johnson il y a monsieur Eazy Lets qui est passé vous acheter une Audi A3 et une porche précisant le fait de vous remercier à sa place pour tous les services que vous l'avez rendu monsieur »
Moi - « OK je te remercie Jérôme et informe tout le personnel que je viendrai pour une réunion donc je compte sur toi pour l'organisation »
Lui - « d'accord monsieur comme si c'était déjà fait monsieur merci de m'accorder votre confiance qui compte à mes yeux »
Moi - « non ce n'est rien on se dit à bientôt »
Lui - « oui monsieur »
Fin de la conversation
'j'entendais aucun bruit alors je suis descendu quand j'arrive au salon je vois qu'il y avait tout de la nourriture, des sucreries, des boissons et un gros gâteau.
Ils étaient tous entrain de filmer en chantant :
« joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Noah, joyeux anniversaire.
T'as eu vingt-sept ans, t'as eu vingt-sept ans Noah, t'as eu vingt-sept ans »Pablo et Joey m'ont emmenés le gros gâteau et j'ai soufflé sur mes vingt-sept bougies.
J'étais trop contente.
Puis vint mon tour de chanter en mode solo :« joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Mélissa, joyeux anniversaire.
T'as eu vingt-sept ans, t'as eu vingt-sept ans, tu vieillies mon bébé, joyeux anniversaire »Nora a rallumée toutes les bougies et Mélissa a soufflée à son tour.
On était tous joyeux, souriants.
Je recevais plein de message de joyeux anniversaire et pleins de bénédictions j'étais trop choqué il y avait plein de monde wesh waouh !On mangeait tous quand je remarque que Nora n'était plus là, je l'en veux toujours pour ce qu'elle m'a dit hier mais c'était peut-être ce qu'elle pensait de moi enfaite.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
Roman d'amourNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...