Noah
« Le bonheur et la vie sont tous deux comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs »
Ça fait trois minutes qu'elle est dans l'eau et depuis tout à l'heure je la dis de sortir.
Putain ! Je suis con elle ne sait pas nager, en plus elle a des problèmes de respiration.
J'enlève mes chaussures, chaussettes, t-shirt et je plonge.
Elle était au fond de la piscine, je la prends dans mes bras et la ramène à la surface.
Je sors avec elle, je monte les étages de la piscine puis la pose à terre.
Je lui fais un massage cardiaque.
Moi - « quand il faut y aller faut y aller »
Je lui fais du bouche à bouche deux fois.
Elle se met à tousser et à rejeter de l'eau.
Je la serre contre moi.Moi - « tu m'as fait peur toi »
Elle reprend son souffle.
Elle - « tu ne savais pas que je ne connaissais pas nager ? »
Lui - « si mais j'avais complètement zappé »
Elle - « alors tu me pardonnes ? »
Moi - « attend que je réfléchisse »
Je fais mine de réfléchir.
Moi - « mais cette fois on prend tout notre temps sans se précipiter »
Elle - « merci et si on faisait comme si on ne se connaissait pas au boulot, donc on pourrait dire que notre relation est juste professionnel »
Moi - « ouais ça me plaît »
Elle - « je te préviens tu regardes une autre je te grève les yeux »
Elle m'a fait rire et j'avoue que pendant deux semaines je n'ai pas rit j'étais trop mal pour ça.
Moi - « je vais voir »
Elle me donne un coup de poids au ventre mais pour moi c'est une caresse elle n'a même pas de force.
Moi - « t'as fait quoi là tu m'as caressé ? »
Elle - « va te faire »
Je me suis mis à rire.
Mais elle voudait.
Je la soulève puis la jette dans la piscine.Moi - « t'as dit quoi ? »
Elle buvait toute l'eau de la piscine, elle faisait pitié MDR elle s'enfonçait puis remontait.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...