Noah« souvent depuis ma fenêtre je peux apercevoir les jeunes, certains jeunes entrain de vendre du shit et d'autres entrain de vivre pleinement leur vie. À rire comme des gamins de quatre ans »
Après je suis rentré chez moi.
Il était pratiquement 22:30 je pense.
J'étais dans ma chambre quand Mélissa rentre sans toqué et se jette sur mon lit j'ai fait comme si je rêvais donc j'ai pas trop géré ça.
Quand elle me dit :« elle est trop belle Nora »
J'étais entrain de boire mon jus que j'ai direct recraché.
Moi - « comment tu sais ça toi ? »
Elle - « j'ai vu ça sur celebrity TV »
Celebrity TV ? Putain j'ai complètement oublié mon interview oh la la la !
Moi - « mon interview putain merci Mélissa »
Je suis allé rapidement m'habiller, j'ai mis une chemise Primark blanche , un pantalon bleu Givenchy, j'ai bien arrangé ma coupe de cheveux et j'ai enlevé mon bandage.
J'ai mis ma montre à mon poignée et j'ai porté mes mocassins blanches avant de me parfumer.Je sors de la salle de bain Mélissa me prenait en photos c'est ma fane number one elle a mes photos avant les paparazzis.
Moi - « alors je suis comment ? »
Elle - « très beau comme ta soeur »
Moi - « bon j'y vais ne m'attend pas ok ? »
Elle - « ouais mais je vais suivre ton interview »
Moi - « ouais soutient ton beau gosse de frère »
Elle - « ah ! Dégage ton tel il sonnait c'était le commentateur et je lui ai dit que t'allais bientôt partir »
Moi - « merci petit coeur »
Elle - « de rien soit prudent OK ? »
Moi - « ouais »
Je lui fais un bisous sur le front, prend mon téléphone puis m'en vais.
J'ai finalement pris ma Audi R8 après tout il est quand même 22:49.
Dans la voiture j'étais à fond j'écoutais du gospel que j'aimais chanter étant gamin avec maman.
🎶🎶
Jesus jesus jesus jesus jesus oh !!!!
You are my king jesus.
I believe I believe it is possible.
Everybody jesus ! Yeah ! Jesus jesus jesus jesus jesus oh !J'étais à fond quand mon téléphone sonne.
Moi - « c'est qui qui dérange un homme à la voix d'ange quand il chante encore ? Pffffff ! »
Je regarde et c'était Nora.
Hum! Nora ! Je sais que tu veux repondre mon enfant vas y.
Elle est peut-être la femme de ta vie.Me souffle ma conscience.
Je me suis mis à rire tout seul au volant d'une Audi R8.
Pour moi la seule femme de ma vie c'est ma mère et les autres c'est juste de l'amitié.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...