NoraUne femme est un être faible, qu'on le veule ou non, c'est ce que nous sommes.
Moi - « il y'a un gars il m'a bousculé et Andy bah il s'est jeté sur lui, après les flics sont venus »
Lui - « okey, je vais rentrer tard ne m'attend pas »
Moi - « pourquoi ? »
Lui - « j'ai un rendez-vous avec mes agents puis je passerai chez Henri »
Moi - « d'accord alors fait attention à toi »
Lui - « t'inquiète, les gardes te surveilleront quand je rentre tu dois être déjà endormie d'accord »
Moi - « oui »
Il me fait un bisou sur le front, je monte mes pieds et le fait un à la joue, il s'en va et j'entre dans le Fast food.
Andy - « madame je tiens à m'excuser pour ce qui c'est passé »
Moi - « non ce n'est rien »
Je vais vers Amina et lui fait la bise, je dois rentrer je suis fatiguée, je serre la main des garçons et fait la bise à Aïsha aussi.
Simon arrive je monte dans la voiture avec Andy et le salue.
On arrive à la maison, je descends et rentre, je monte dans la chambre, vais dans la salle de bain, me déshabille puis me douche.
Je mets un short marron court, un t-shirt basic noir et une paire de chaussons violet.
Je descends, les femmes de ménages étaient déjà rentrées chez elles, même la cuisinière.
Je prends une part de gâteau qui était dans le frigo et une canette de jus.
Je me pose au salon et regarde un film sur Netflix, Destination final 5
20:34
Je monte dans la chambre, prépare mes affaires pour demain, je m'allonge sur le lit et finis par m'endormir petit à petit.
...
J'entends le bruit de l'eau qui coule, ça doit-être Noah, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 02:12
Non mais il rentre à 02h ?!
Je n'avais plus sommeil donc, je prends mon téléphone et le manipule.Trente minutes après il sort avec un short kaki et un t-shirt vert.
Il s'allonge de l'autre côté du lit.Lui - « je t'ai réveillé, désolé »
Moi - « non c'est rien »
J'avais envie de faire pipi donc, je me lève et vais au toilette, je finis, je me lave les mains, le visage et sors.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...