Nora
La pensé est l'esclave de la vie, et la vie est le flou du temps.
- Shakespeare -
.........
Salem, salut,hello, hola, mboté.
Vous avez peut-être remarquer qu'à chaque début de partie je mets des citations connues comme celles-ci ou juste celles que j'invente qui sont entre parenthèses.
J'espère que ces citations vous touchent ou que vous en tirez des leçons.
S'il vous plaît je voudrais que vous écrivez en commentaires pour me donner quelques avis que vous avez sur cette histoire ou chronique si vous voulez pour me pousser à continuer.
Parce que je ne sais pas si il y'a des gens qui s'intéressent à mon histoire.Sur ce, bonne lecture.
⭐
J'ai mal à la tête, j'ouvre les yeux et je vois que je suis dans une petite pièce, c'était sale et ça me mettait mal à l'aise.
En vrai je suis asthmatique et le confinement, la saleté est un danger pour moi et la pièce n'avait même pas de fenêtre.
J'ai peur, peur parce que je ne sais pas à quoi m'attendre.Je suis suspendu au plafond par un fils très épais, j'avais mes mais attachées, mes pieds flottaient dans le vide et comme j'ai peur du vide ça m'énervait.
J'entends des pleures je tournes ma tête et je vois Mélissa ça m'a soulagé parce que je pensais qu'elle était dans une autre pièce.
Mais je ne supporte pas la voir pleurer elle est trop magnifique quand elle sourit.
Elle était assise attacher sur une chaise.Moi - « hey ! Méli' pourquoi tu pleures ? »
Elle - « Noah ! »
Moi - « Noah ? »
Elle - « oui je pense qu'il a senti que ça ne va pas »
Moi - « je ne comprends pas comment ça il a senti ? »
Elle - « c'est un truc de jumeaux même maman ne comprends pas »
Moi - « je vois arrête de pleurer »
Elle - « j'ai envie de revoir ma famille, ma mère, mon père, Noah, Tarik, Dominique, tata Déborah »
Moi - « arrête de culpabiliser »
Je dis ça mais moi même j'ai peur mais il faut bien que l'une d'entre nous.
Elle - « tu crois que Pablo nous retrouvera ? »
Moi - « j'en sais rien et je m'en fous »
Elle - « j'ai peur pour toi Nora, moi je peux supporter le manque d'air mais pas toi, il n'y a même pas de fenêtre et tu n'as pas ta ventoline sur toi »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
Roman d'amourNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...