partie 44

12 0 0
                                    

Noah

« Un vrai homme c'est celui qui s'accroche malgré tous les reproches »

C'était Mamie Léna qui était rentré dans le cercle tout le monde était choqué.

Papa était mort de rire avec oncle Hakim.

Quand elle a finit de danser elle nous regarde nous on était encore choqué.

• Elle - « Quoi ? C'est le mariage de ma petite princesse alors j'en profite »

Les filles d'honneurs sont parties se changer.
Nous on avait la même ténue, moi ça ne dérangeait pas, j'ai fait plus de quarante photos aujourd'hui.

...

00:43

On était posé, on vient de finir de manger.

Séphora est rentré avec tata Naïma.

Nora discutait dans un coin de la salle avec les filles, Mélissa et Joey étaient à leur place de mariés.

J'étais sur mon tel, Souley racontait comment il était tombé love de sa femme, le poulet.

Lui - « depuis ce jour là j'ai su que le poulet et moi arriverons à être enfin uni. »

Il se prenait grave au sérieux.

Nabil a commencé à nous raconter pourquoi il donnait des petits noms à ses caleçon.

Lui - « mon caleçon préféré s'appelle Vernuda »

Cameron - « c'est mon tour, je vais vous parlez de mon soutien gorge Léïza »

Je buvais mon jus de pomme je l'ai direct recraché, je commençais même à m'étouffer.

Nabil - « calma frère »

Cameron - « c'est bon je plaisentais »

Henry - « mais où est Taylor ? »

Moi - « avec la policière »

Pedro - « chaud »

Là, il y'a le DJ qui met une chanson de Justin Beber_Sorry.
Les filles ça se voyaient qu'elles kiffaient rien qu'elles chantaient le sourire aux lèvres.

Leandro - « C'est quoi cette chanson de PD là ? »

Je me lève de ma chaise.

Souley - « non tu ne vas pas nous faire ça frère »

Nabil - « tu ne peux pas nous faire ça »

Je vais où est le DJ.

Moi - « yo GG tu peux me passée le micro ? »

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant