Salut à tous !Je m'appelle Noah Johnson, j'ai 26 ans.
Je mesure 1m98 et pèse 90 kg, je suis musclé mais pas abusé, j'ai une peau bronzé et des curly sur la tête de couleur marron.Mes lèvres sont roses et toutes douces comme celle d'un petit bébé et mes yeux sont d'un bleu marine à la fois clair et foncé.
Mes amis disent que je suis simple d'esprit.
Je suis un beau gosse New yorkais.Mon père Peter Johnson, 50 ans il est Mexicain.
Je le considère beaucoup et contrairement aux autres il est très sensible et doux. Je ferai tout pour lui, nous sommes très proche tellement proche que certains amis à moi pense que je suis son petit frère.C'est un très grand homme d'affaire, influent comme moi d'ailleurs, dans son compte bancaire il a plus que des milliards de dollars.
Ce qui m'énerve c'est qu'il est toujours au courant de tout ce qui se passe.J'aime grave les animaux sur ce point la on me surnomme le lion blanc.
Chez moi j'ai des dogs allemands, bulldogs, bergers allemands et russes, et j'en passe.Mon deuxième surnom c'est The king donc le roi, à cause de mon pouvoir et mon influence.
Ma mère Ella Johnson, une femme de 46 ans très précieuse à mes yeux, une vrai perle rare, une femme très belle et compréhensive.
Je l'aime de tout mon coeur et ferai tout pour elle, c'est la femme de ma vie et comme je le disais quand j'avais 4 ans je n'aimerai quelle malgré toutes les petites conquêtes amoureuses que j'ai eu ou que j'aurais toutes les filles je les ai aimé à 68% et mon amour pour ma mère est de 100% donc aucune femme ne pourra remplacer ma mère du moins c'est ce que je me dis.
Mélissa Johnson, ma soeur jumelle on a le même âge, le même caractère, nous avons les mêmes goûts alimentaires et vestimentaire on va toujours faire le shopping ensemble et je l'aime beaucoup je tuerai n'importe qui pour elle.
On se dit toujours tout.Nous sommes tous les deux nés le 20 Mars 1994 avec deux minutes d'écart, moi à 14:16 et elle a 14:18
Les amis j'en ai peu, mais mes vrais potes je les considère comme mes frères.
.........
Voilà c'est tout, je me suis présenter à vous de voter, commenter et même vous abonnez.
Thanks 💖
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...