partie 17

13 0 0
                                    


Noah

« je ne supporte pas de te voir avec un autre, dans ma tête il y'a que toi et personne d'autre mi amor »

Prenez note pour vos copine / copain les amis.

On est parti dans la salle de bain de tata Naïma et Leïla nous a maquillé pour les vidéos j'étais trop belle MDR.

Séphora c'est une bombe, on a fait plein de vidéo sur instagram et snapchat en direct.

J'avais beaucoup de vu, Leïla elle se foutait de nos gueules en nous demandant de faire les miss.

À un moment Séphora ne voulait pas que je rentre alors j'ai donc décidé de rentrer avec elle.
Bien-sûr j'ai prévenu tata Naïma et Leïla a fait son sac.
Elle a même dit « enfin je suis libre d'aller voir mes copines » MDR elle ne remarque pas qu'elle vieillit elle ou quoi !

On est parti de chez tata Naïma arrivé à la villa, je gare et porte Séphora qui était toute contente et dans ma main gauche il y'avait son sac.

Séphora - « Noah je dors avec toi s'il te plait »

Moi - « bien-sûr princesse »

Elle - « yes I am very happy »

Moi - « dégage parle italien et laisse ma langue tranquille »

Elle - « l'anglais c'est trop bien mais maman me force à parler Italie »

Moi - « MDR italien sale victime »

On rentre dans la villa et au salon il y'avait que Mélissa et Nora qui discutait..

Moi - « bonsoir »

Elles - « bonsoir »

Moi - « ils sont où les autres ? »

Mélissa - « en boîte de nuit »

Moi - « Nora on peut parler ? »

Méli' - « euh... SÉPHORA mon bébé »

Séphora - « tu ne m'as même pas emmené ton gâteau et tu m'appelles courageuse elle »

Méli' - « viens avec moi il en reste dans le frigo »

Elle - « youpi ! »

Je la fais descendre et elles vont dans la cuisine.
Je vais m'asseoir près de Nora mais elle s'éloigne.

Euh... d'accord.

Moi - « pourquoi tu fuis ? À quoi tu joues Nora ? »

Sans me répondre ni me regarder elle monte dans sa chambre et claque la porte.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant