Partie 33

12 0 0
                                    


Nora

« Espoir, vient du mot espérance, où il y'a le verbe espérer.
Croire, sans savoir quand, comment la personne que t'aime, se réveillera ou même encore survivra.
Espéré bien que c'est facile à dire mais pas à faire.
C'est ce qui me manque l'espoir »

Tata Ella me regardait avec une main sur sa hanche.

Elle - « Nora arrête de t'inquieter va travailler »

Méli' - « oui Nora essaie d'oublier tout ça, va travailler »

Moi - « non »

Elle - « viens »

Elle m'a prise la main, puis m'a emmené dehors avant de se précipiter dans la chambre et fermer à clé.

Je faisais des petits cercles sur place, c'est pour la première fois de ma vie que je suis dans cet état.
J'avais envie de pleurer mais j'essayais comme je pouvais pour me contenir.

Je mets ma main sur ma bouche.
Peter arrive et me prend dans ses bras.

Je n'arrivais plus, j'ai recommencé à pleurer.

Lui - « ça va aller ma puce »

Moi - « non papa ça ne peut pas aller. ÇA NE VA PAS ALLER »

Les gens commençaient à nous observer certains filmaient, c'est normal vu qu'il y'a des gens célèbres et fortunés ici.

Pour ne pas qu'ils comprennent j'ai commencé à parler espagnol.

• Moi - « je demande qu'une seule chose, le voir, JE VEUX LE VOIR PETER.
RIEN N'EST COMME AVANT DEPUIS HIER J'ESSAIE DE ME CONTENIR MAIS J'Y ARRIVE PLUS.
JE VEUX JUSTE LE VOIR »

Dan s'est levé, Léna, Léona, Keyan, César et Justin se sont levés et sont venus vers nous.

G.M Léna - « calme toi ma fille »

• Moi - « je n'arrive plus, je veux juste le voir »

Léona - « je comprends ce qui l'arrive, elle veut juste voir Noah pour que son cœur s'apaise »

• Justin - « mais la folle qui me sert de sœur à fermer la porte à clé »

Peter va vers la porte et toque, j'étais dans les bras de Léona.

Peter - « Ella ouvre... Regarde ce que tu a fait maintenant, elle est entrain de pleurer là... Ouvre pour qu'elle puisse le voir s'il te plait »

Elle ouvre quatre minutes après.

Je me desserre des bras de Léona, quand je vois la porte ouverte je cours à l'intérieur de la chambre sans calculer personne.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant