Partie 29

9 0 0
                                    

Nora

« La faiblesse d'un homme c'est sa femme et la force d'une femme c'est son homme »

Non mais de quel droit ose t-il me toucher ? Deux fois en plus.

J'enlève ses mains et le gifle encore plus fort.

Non mais il est malade ? Même mon homme ne me touche pas comme ça.

Il me plaque au sol et m'embrasse violemment je ne pouvais même pas bouger il était plus fort que moi.

Il se rapproche de moi, trop même parce que je sentais son *****

Il me touchait sauvagement, il sort et moi je reste là.

Je me sentais sale, il m'a touché partout aucun homme ne m'avait touché de la sorte j'avais envie de pleurer mais je me retenais.

Comment je pourrais regarder Noah après ça ?

Je sors des toilettes il était là et me regardait ce connard j'avais juste envie de le crever les yeux.

On se dit aurevoir et on s'en va.

On était dans sa voiture.
Il prend ma main et la pose sur sa joue.

Lui - « t'as quoi ? »

Moi - « rien je ne me sens juste pas bien »

Lui - « d'accord alors je te laisse à la maison »

Je ne répond pas.

Pendant tout le trajet je me sentais mal, il avait sa main sur ma cuisse et il manipulait son téléphone.

On arrive chez lui, Simon gare dans le parking, il me fait un bisous sur la joue.

Je descend et ils s'en vont.

Je rentre et Mélissa était au salon entrain' de rigoler en suivant le Marrakech du rire.

Elle travaille dans l'entreprise de Peter vu que c'est la princesse elle finit à temps mais à condition de finir son boulot.

Dès qu'elle me voit elle éteint la télé.

Elle - « j'ai reçu le message de Noah et c'est vrai que tu n'es pas en forme toi »

Elle se lève et me prend dans ses bras.

Elle - « qu'est-ce qu'il y'a ? »

Je lui explique tout et met à pleurer elle me fait asseoir sur le canapé, elle s'assoit à côté et je pose ma tête sur ses cuisses.

Elle - « je savais que François était qu'un coureur de jupon pervers il n'a même pas honte. C'est finit ne pleure pas »

Moi - « il m'a touché tout le corps mes seins, mes fesses et même mes hanches je me sens tellement sale j'ai honte de regarder Noah dans les yeux même lui il ne m'a jamais touché de la sorte »

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant