partie 22

13 1 1
                                    


Nora

« Chaque seconde qui passe est un plus dans son âge mais un moins dans sa vie »

Salut !
Je vous ai manqué ?

Bon ma vie est devenu pitoyable.

Hier après que j'ai raccroché à Noah, Claude m'a frappé sans toucher mon visage bien-sûr comme d'habitude pour qu'on ne se doute de rien.

On est plus partie au restaurant parce que je n'arrivais plus à me lever à cause de la douleur.
Bien-sûr il a attendu que ma mère sorte pour me frapper.

Pablo et Jennifer ne disaient rien à cette heure si que Dieu me pardonne mais je n'éprouve que la haine envers eux.
Ma mère, je la comprend elle pense que c'est pour mon bien et ne sait pas qu'il me frappe.

Je ne parle plus parce qu'ils m'énervent tous et ne me comprennent pas.

Je fais ma prière, me dirige vers la salle de bain, me brosse, me rince le visage puis me douche.
Je fais une couronne haute.

Je m'habille juste d'une robe rose légère et mets mes sandales roses.

J'avais mal un peu partout mais je tiens le coup.

Il y'avait personne à la maison.

Je décide de sortir de ma chambre puis de faire mon petit déjeuner les céréales lion la base.

Je finis mes céréales, je fais la vaisselle puis me pose au salon.

Je suivais prison break sur Netfix c'est trop cool.

J'entends quelqu'un toquer à la porte.
Je met pause puis vais voir qui s'est, dans le petit œilleton je vois la tête de Mélissa.

Je l'ouvre et elle me saute dessus.

Moi - « aïe Méli' j'ai mal »

Elle s'est détachée de moi, j'ai fermé la porte puis on est allé s'asseoir sur le canapé.

Elle - « il t'a encore frappé c'est ça ? »

Je me suis juste contenté de baisser la tête parce que pour moi la situation était gênante.
J'ai l'impression d'être faible.

Elle - « putain Nora tu peux pas lui laisser tout le temps te battre moi le jour où Pablo me gifle juste je dis à mon père de contacter la CIA »

Moi - « MDR mais je ne peux rien faire et ça me saoule »

Elle - « mais tu peux le dire à tata Déborah »

Moi - « après pour qu'il fasse de ma vie un enfer non merci »

Elle - « en plus il te menace, tu lui as parlé ? »

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant