partie 43

9 0 0
                                    


Noah

« Chaque problème à sa solution il suffit juste de la trouver »


On était dans nos cellules je m'ennuie, cette cellule est trop sale c'est abusé, ça sent la pisse, la transpiration, la nourriture périmée et j'en passe.

J'entends une personne arriver dans le commissariat.
J'entends comme des gens se lever en vitesse.

Quelqu'un - « bonsoir monsieur »

J'ai pas trop calculer.

Moi - « et Lilian il est quel heure ? »

Lui - « boss il est minuit »

Moi - « putain »

J'entends une personne gueuler.

« SORTEZ LES DE CES CAGES POUR ANIMAUX ET VITE AVANT QUE JE DÉCIDE DE FERMER CE COMMISSARIAT VOUS ÊTES UNE HONTE »

J'ai reconnu la voix de mon père.

Cameron - « oncle Pete' est là »

Henry - « on est sauvé »

Papa - « il est hors de question qu'ils dorment ici, attendez que j'appelle votre patron »

Lui - « allô Gérard...oui c'est moi il y'a Noah et ses amis qui se sont fait arrêter dans ton poste pour une petite bagarre de rien du tout...oui je savais que tu comprendrais appel les parce qu'ils ne veulent pas m'écouter... Pourquoi pas c'est dans deux jours ?...t'inquiète je viendrai...non t'es mon pote c'est normal...alors à demain »

Il eut un silence, on entend un téléphone fixe sonné.

Policier - « allô chef...je ne savais pas chef...excuser moi chef ça ne se reproduira plus chef...oui »

Heureusement que mon père il connait presque tout le monde hein.

Des policiers viennent nous ouvrir nos cellules.

Cameron - « je suis libre »

Ils sortent tous, moi je voulais sortir en dernier à vrai dire je me sens un peu mal, pour le comportement que j'ai affiché envers Nora c'est pas de sa faute c'est lui qui la mattait mais pourquoi elle est obligé de s'habiller comme ça ?

Je soufle un bon coup et sort mon père m'attendait.

J'arrive devant lui, on fait nôtre spécial tshek.

Lui - « ça va ils ne vous ont pas touchés j'espère »

Moi - « non ça va au calme »

Lui - « bon on y va »

On sort mon père avait son bras sur mes épaules, on entre dans sa Nissan Patrol rouge carmin.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant