Nora« Les mots les plus touchant ont beau être fabriqués par le cerveau ils sont publiés par le cœur »
Je vais alors près de lui et m'assois.Moi - « tu ne calcules même pas t'es juste sur ton téléphone »
Je faisais le visage d'un bébé qui boude, je gonfle mes joues comme d'habitude.
Il dépose son téléphone et il me tire vers ce qui fait que je me retrouve sur lui.
Lui - « t'es contente ? »
Moi - « oui »
Lui - « tu te vois marier à cet âge ? »
Moi - « oui tant que c'est avec l'homme que j'aime »
Lui - « et c'est qui l'homme que t'aimes ? »
Moi - « ton cousin Gérard »
Je me suis levé et j'ai couru vers la porte mdr, le gars il était entrain de me voir essayer de m'enfuir.
Je sais qu'il m'aura.Je sors de la chambre en rigolant MDR, je suis trop folle, mais c'est lui qui me rend folle.
Je passe la soirée, on a rigolé, mangé on a beaucoup mangé même si la nourriture est venue un peu plus tard.
Noah faisait que me regarder, son regard il disait " si je t'attrape t'es morte "
Il était 01:36
Quand nous sommes arrivés.
Je me brosse les dents, me douche, fais mes soins.
Je laisse mes cheveux comme ça.
Je met une petite culotte de chambre, un long t-shirt et m'endors.Le lendemain
Je me réveille à 12h
Aujourd'hui on a décidé de passer la journée entre filles.
Je vais dans la salle de bain, fais mon train train quotidien.
Je m'habille d'un short Nike rose, un sweat Nike rose comme mon short puis met une Air max 95 noire.
Je lâche mes cheveux.
Prend une sacoche banane noire Nike puis descend.
Au salon il y avait que Mélissa.
Je lui dis bonjour puis vais prendre mon petit déjeuner.
Je reviens au salon.
Moi - « où sont les garçons ? »
Elle - « Joey il dort encore comme un gros porc, Noah il a dormi à 10h »
Moi - « Quoi ? Hier quand nous sommes arrivés il n'a pas dormi mais juste à 10h ? »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomantizmNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...