Joey« Si la vie était toujours un long fleuve tranquille, elle ne serait pas appelé vie »
20:00
On arrive dans en boîte, c'est là-bas qu'on fera mon enterrement de vie de garçon, une boîte VIP, on a décidé d'aller à 20h pour ne pas que demain on soit pommé.
La boîte c'est l'idée de Taylor, si Mélissa l'apprend je suis mort.
On s'assoit à une table, il y'avait des meufs qui se déhanchaient sur des barres à stringtisme.
Taylor, Cameron, Henry je pense qu'ils ne pouvaient pas se retenir, Noah s'était éloigné pour être un peu seul.
C'est pas je vois une meuf venir vers moi je la stoppe net.
Moi - « désolé je suis marié »
Elle - « ah je ne savais pas »
Je continue à manipuler mon téléphone je discutais avec Méli', elle m'agressait même au téléphone.
Henry - « mais moi je suis célibataire »
Elle - « oh! Désolé mais les petites ne m'intéressent pas »
Et elle s'en va.
Cameron - « OH ! Elle ne t'a pas respecté frère »
Taylor - « ptdr elle a dit les petites oh! Je suis mort, comment elle a su ? »
On était mort de rire.
Henry - « c'est bon, arrêté en plus la mienne elle n'est pas petite elle est juste folle la meuf »
Cameron - « combien de centimètres ? »
Lui - « 19,50cm »
Taylor - « seulement ? »
Moi - « ptdr, elle avait raison la meuf »
On était tous morts de rire.
Lui - « je suis sûr qu'elle vous dira la même »
Cameron - « attend j'appelle une meuf »
Il y'a une meuf qui passait mais elle n'avait pas l'air d'une pute.
Lui - « eh! Ça te dirait pas une partie de jambe en l'air tu m'as l'air bonne »
Elle était choqué elle vient vers lui et lui met une de ces gifle Mama Mia.
Elle - « enfoiré »
Elle est partie, on le regardait il était encore sous le choc.
Henry - « ptdr, je me préfère »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...