Nora« Fais ce qui te rend heureuse, avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras »
On était dans la salle, on discutait quand les lumières s'éteignent.
Jonathan - « la lumière j'essaie de retrouver ma saucisse »
Ils avaient chipés quelques saucisses et cuisses de poulet au buffet.
Souley - « ah! Il a tapé fort »
Moi - « qu'est-ce qui se passe ? »
Les projeteurs s'allument sur Noah mais qu'est-ce qu'il fabrique lui ?
• Lui - « salut à tous, d'abord je tiens à préciser que ce discours est totalement improvisé, ne riez pas si je bégaye nul n'est parfait »
Certaines personnes ce sont mis à rire.
• Lui - « bon, je me lance.
Nora, avant que je ne te rencontre je ne calculais aucune femme, t'as complètement changé ma vie, tu as fait de moi un meilleur homme plus souriant.
Tu as toujours été là pour moi, dans les mauvais et bon moment de ma vie.
Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je t'aime et je voudrais passer le restant de mes jours avec toi.
Tu joues parfaitement le rôle de copine et à la fois le rôle de mère.
Tu t'inquiètes même plus que ma propre mère quand je suis malade, je ne veux pas te laisser partir t'es coincé avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare »Il avance vers ma table et viens où je suis assise j'étais sous le choc sa déclaration était trop belle, ça m'a touché.
Il se met en face de moi me regarde et pose un genoux au sol.
Sans mentir mon cœur battait, j'avais les larmes aux yeux.
Il sort de sa poche une boite de bijoux blache et sort une magnifique bague de fiançailles, il y' avait des diamands tout autour et un gros eu centre .• Lui - « Nora Fales do you want to marry me ? »
« Nora Fales veux-tu m'épouser ? »
Je n'en revenais pas, j'étais choqué et à la fois ému.
• Moi - « Oui je le veux »
J'étais trop contente.
Il me met la bague au doigt, j'ai toujours rêvé de dire ça.
Il se révèle et m'embrasse.
Tout le monde s'est mis à applaudir.
Les garçons filmaient, les filles aussi d'ailleurs.
Aïsha - « je vais écrire # moment romantique émouvant »
Méli' - « moi je vais juste la publier partout »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...