partie 41

10 0 0
                                    


Mélissa

« Nous n'avons qu'une seule famille alors chérissons la du mieux que nous pouvons »

On était rentré à New York, à Victoria c'était super mais j'aurais préféré en profité avec mon frère.
Oui, Noah ne me parle toujours pas et j'ai peur parce que mon mariage est dans deux jours.

Moi, mes témoins sont Aminata et Nora, ceux de Joey sont Cameron et Noah.
Il a refusé mais malgré ça Joey, bah il insiste, il dit que si Noah ne vient pas alors il n'y aura pas de mariage.

Et j'ai peur, je voudrais juste qu'il oublie et me pardonne mais je connais Noah, c'est ma moitié et je sais qu'il déteste quand on lui trahit ou fait quelques choses comme ça.

Je vis maintenant chez mes parents, Joey et moi on a pensé que ça sera mieux comme ça.

Je suis à un mois et deux semaines de grossesse donc mon ventre n'est pas encore gros.

On a finit les préparatifs du mariage, bon moi j'ai presque rien fait Joey n'a pas voulu que je touche à quoi que ce soit en plus Nora elle m'a menacée.
Elle a dit que si je travaillais au mariage je mangerai pas et j'ai flippée je vous jure.

Mais j'ai la meilleure belle-sœur du monde.

Tout ce que je voulais c'était mon frère près et le serrer fort contre moi.

J'étais au salon avec mon papito entrain de suivre suivre la télé quand tout d'un coup je pleure en pensant à Noah, je pense que ça voulait sortir en plus les hormones étaient aussi pour quelque chose.

Il tourne sa tête vers moi et remarque que je pleure.

Lui - « mais pourquoi tu pleures princesse ? »

Je n'arrivais pas à parler.

Moi - « je...veux...Noah papa »

Lui - « je sais que c'est dur princesse »

Moi - « il me déteste papa »

Lui - « mais non ne dit pas ça, attend je vais appeler Nora pour que vous parlez entre fille parce que moi j'y connais rien »

Il était 22h et ma mère dormait

Demain c'est mon enterrement de vie de jeûne fille et j'aurai tellement aimé que Noah assiste à celui de Joey en ce moment il n'est pas bien, il s'en veut et ça me fond le cœur de le voir comme, il rejette toujours la faute sur lui alors que je suis également coupable.

J'étais toujours entrain de pleurer.

Papa - « attend elle va te parler ne pleure pas, Noah il t'aime et tu le sais »

Moi - « il a même refusé de venir à mon mariage et être le témoin de mon fiancé »

Il me caressait le dos, j'étais dans ses bras.
Il met le haut parleur.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant