partie 36

9 0 0
                                    

Nora

La fidélité est dans la vie sentimentale ce qu'est la fixité des idées, dans la vie intellectuelle : un aveu de faillite.

- Oscar Wilde -

Je sors de la douche, grand-mère Léna m'a donné le pyjama il est trop beau il y'a même des chaussons qui vont avec.

Je range les vêtements de Noah dans le dressing j'ai finis de ranger les miens.

J'ai qu'une serviette sur moi qui entoure ma taille,en dessous j'ai qu'une toute petite culotte.
Et une autre attachée sur ma tête.

Je rangeais quand je sens des mains se poser sur mes hanches, je sais que c'est lui.

Il se met contre moi et se met à me faire de bisous sur le cou.

J'aime pas quand il fait ça, le cou c'est mon point faible et il  le sait très bien.

J'arrête de ranger, il était encore entrain de me faire plein de bisous au cou.

Mon cœur s'est mit à faire un marathon.
J'avais tout d'un coup chaud, les papillons dans mon votre qui dansait la salsa.

Moi - « Noah... Arrête »

Il ne m'écoutait même pas.

Il ouvre ma serviette et elle tombe, heureusement que j'ai toujours mes culottes sur moi.

Il me plaque contre un mûr et m'embrasse.

J'accroche mes mains autour de mon cou.

Il avait ses mains sur ma taille.

Il me fait un smack.

Lui - « ça va ? »

Moi - « oui »

Il me regarde et sourit.

Lui - « je vois que t'as aimé »

Je me suis senti rougir, la honte.

Moi - « arrête »

Lui - « hum bébé t'es sexy »

Il a dit ça avec une voix de psychopathe, ça m'a fait rire.

Lui - « hum on se la fait ce soir ? »

Moi - « psychopathe va »

On s'est mis à rire.
Il prend ma serviette qui était au sol et il se précipite dans la chambre.

Moi - « Noah arrête remet moi ma serviette s'il te plait »

Lui - « viens la chercher bébé »

Je sais ce qu'il veut faire, je sors et cache ma poitrine avec mes bras.

Il était assis sur le canapé dans l'espace salon.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant