Noah
« La vie est comme une part de gâteau alors déguster la avant de l'avaler »
24 décembre
09:34
Nous sommes à la maison, Nora me traite comme si j'étais un bébé et je ne m'en plaids pas.
Je suis surveillé par les hommes de mon père, et je déteste être autant surveiller je me sens invulnérable.Dans chaque pièce il y'a un garde sauf ma chambre, je les ai demandé de ne pas la surveiller mais de rester juste devant.
J'ai trop la haine, c'est pas juste moi j'ai pas envie d'être surveillé.
J'ai toujours mon bandage et de temps en temps j'ai des crises de migraines, mais heureusement que quand je prends mes médicaments ça se calme donc,c'est rien.
Les parents sont entrain de se préparer pour aller à l'aéroport.
Nous on ira à 12h.Je suis allongé sur mon lit Nora fait mes valises, elle refuse que je l'aide donc pour ça je la boude.
Elle a déjà fait sa valise.Je suis sur mon téléphone et j'ai mon ordinateur sur les jambes.
Il faut pas qu'elle me trouve avec ça, elle veut que je dorme alors que je n'ai même pas sommeil.Elle est encore dans mon dressing donc j'en profite.
Elle - « mon cœur ? »
Moi - « oui »
Elle - « t'as plein de jogging mais pourquoi t'en porte pas ? »
Moi - « bah! Je ne sais pas j'ai pas l'habitude moi c'est plus les shorts »
Elle - « bah pourquoi t'en achète alors ? »
Moi - « t'as oublié ou quoi ? Ce sont mes stylistes qui m'envoient ces vêtements qu'ils confectionnent, de plus les marques de sport pour lesquels je pose me donne des shorts, joggings et survêtements gratuits donc je les laisse dans mon dressing »
Elle - « ah ! Je vois je vais en mettre dans ta valise et je prendrai quelques sweats et shorts aussi non mais ce dressing on dirait trop un magasin de shopping »
Moi - « fais comme tu veux »
Elle - « ne viens pas te plaindre après »
Moi - « ouais ouais »
J'étais sur mon ordinateur.
J'entends un raclement de gorge.
Oh zut !Je lève la tête et la vois debout les sourcils froncés, les mains sur ses hanches, elle faisait une tête genre " qu'est-ce que je t'ai dit toi ? "
Moi - « c'est pas ce que tu crois »
Elle - « hum hum »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...