partie 28

8 0 0
                                    

Nora

« La vie nous réserve des surprise mais c'est surprise ne sont pas prêtent à être réserver juste pour nous »

Je me fais réveiller par les rayons du soleil, je regarde l'heure et vois 7h48

Merde !
Je commence à 7:30

Je me lève, me brosse les dents, me lave le visage puis me douche.

Je lâche mes cheveux puis les brosses, je met un peu d'huile de coco dessus.

Je m'habille d'un pantalon large rose bonbon, le pantalon est comme le bas des combinaisons, il est large et taille haute avec sa ceinture en tissu de la même couleur, je met un haut moulant blanc et décolté.

Je met une chainnette dorée autour de mon cou et je porte des talons aiguilles rose.

Je me parfume puis me maquille juste d'un mascara et d'un rouge à lèvre.
Je met également une montre à mon poignet.

Je prends mon sac blanc puis je sors.

Au salon il y'avais Joey et Mélissa.

Je les salut puis je vais à la cuisine faire mes cornes flakes.

J'arrive au salon en mangeant.

Joey - « yo ! Nora calme toi tu vas t'étouffer là »

Moi - « je suis en retard là il est 8h »

Méli' - « toi t'oublies trop que ton boss c'est Noah en plus lui même il a demandé à ce qu'on ne te réveille pas »

Joey - « tu vois calme toi, Tarik t'attends dehors »

Moi - « merci »

Je finis je remet mon bol dans la cuisine et salut les domestiques.

Je dis aurevoir puis sors j'avance jusqu'au parking et je vois Tarik dans une Audi TT blanche.
Je ne connais pas peut-être les voitures mais ça je sais que c'est une Audi TT.

Je le salut puis monte à l'arrière, il y'avait la chanson de Soprano_nos héros du quotidien, qui passait à la radio.
Tarik et moi on chantait et ça me déstresser un peu.

On arrive je dis merci à Tarik puis entre enfaite c'est la directrice que je n'aime pas elle est trop mauvaise, en plus on a le même âge.

J'arrive et je dis bonjour à Sonale.

Elle - « salut t'es trop belle en plus t'as de long cheveux »

Moi - « merci toi t'es magnifique »

Elle - « c'est gentille et aufaite Christine vient d'arriver, t'es convoqué dans le bureau du boss et je suis sûr que c'est juste à cause du retard »

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant