Partie 32

9 0 0
                                    

Nora

« Pourquoi quand tu aimes une personne tu ne peux pas arrêter de te faire du soucis pour lui ?
Parce ce que tu l'aimes, tu sais qu'il peut te quitter à n'importe quel moment et tu as peur de le perdre »

On est à table mais Noah il n' est pas en forme il n'arrête pas de se tenir la tempe.

On sort de table, je me dirige vers la cuisine quand j'entends des cris de douleurs, j'ai tout lâché et les assiettes se sont cassés.

Je me précipite vers les cris quand je vois Noah sur le canapé du salon se tortiller dans tous les sens en se tenant la tête.

Je m'assois près de lui.
Je commençais à paniquer.

Moi - « qu'est-ce qu'il y'a ? »

Lui - « Ma tête putain ma tête me fait mal c'est insupportable »

Moi - « ça va calme toi »

Ses yeux commençaient à se fermer tout seul, je ne comprenais rien.

Moi - « Noah non ne ferme pas les yeux s'il te plait »

Ses yeux se fermaient et j'ai compris qu'il avait perdu connaissance.

Je me lève et commence à faire des cent pas.

Je prends son téléphone et appel son médecin personnel, Joachim.

Conversation téléphonique

Moi - « a...allô doc...docteur Joachim »

Lui - « Nora qu'est-ce qui se passe ? »

Moi - « c'est... C'est Noah »

Lui - « merde j'arrive »

Fin de la conversation

Je vais vers Noah, mes larmes coulaient à flots.

Je prends sa main, mes larmes coulaient.

Moi - « Noah tu ne peux pas me laisser toi aussi ne me fait pas ça TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA. NOAH »

Je commençais à trembler j'avais peur, peur de le perdre, c'est lui ma raison de vivre.

Je pose ma tête sur sa poitrine, son cœur battait vite comme si il était sur le point de s'arrêter.

Après il y'a un garde qui rentre.

Lui - « excusez-moi madame il y'a un monsieur qui veut entrer que je le fasse entrer ? »

Moi - « oui c'est le docteur dépêche toi »

Il court vers la porte et Joachim entre il se précipite vers nous je me lève.

Il l'examine pendant que moi je fais les  cent pas.

Joachim - « merde »

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant