Noah« Nos émotions sont partagés »
Arrivé dans la chambre je vais directement prendre mon bain.
Je sors et elle me remplace.
Quelques minutes après elle sort vêtue de sa robe de chambre lui arrivant à la moitié de ses cuisses.
Elle avait les cheveux attachés en arrière. Elle, maquillée ou pas elle est toujours belle.Sérieusement je ne sais pas si je pourrais tenir ce marché trop longtemps en plus une semaine c'est pas trois heures hein c'est long wesh.
J'étais allongé sur le lit, elle s'assoit sur une partie du lit puis fait sa prière.
Moi je l'avais déjà faite, une fois sa prière achevée elle se met à côté de moi.
Je la rapproche près de moi et elle se met au dessus de moi.
Waouh il fait grave chaud là.
Sa robe elle était grave montée, j'avais chaud mais je ne faisais rien paraître.
Mes mains descendaient toutes seules vers ses cuisses.
Elle s'est mise à me caresser le torse, elle descendait descendait descendait un peu trop même jusqu'à ce qu'elle tombe sur The king snack il n'a pas réagit mais sauf qu'elle insistait, il a finit par se lever.Elle avait réveillé le serpent roi, et il était très en colère.
Moi aussi j'ai tout fait de mon côté pour qu'elle arrête je me suis mis à la caresser la cuisse et je montais montais montais au fur et à mesure, ma main était près que dans sa robe.
Elle - « c'est bon j'arrête »
Moi - « voilà »
Elle dépose sa tête sur mon torse et j'en profite pour plaquer mes mains sur ses magnifique hanches.
Elle - « bébé ? »
Moi - « hum ? »
Elle - « t'as sommeil ? »
Moi - « même pas et toi ? »
Elle - « pareille. Tu sais Noah je travaille et je me demandais si... »
Son travail son travail blablabla
Moi - « en parlant de ton travail j'ai appelé ton patron il y a deux semaines pour lui dire que tu voulais démissionner »
Elle - « attend quoi ? T'es sérieux là ? »
Moi - « je suis plus que sérieux là, tu penses que j'allais ma copine laisser travailler dans une boite de nuit ? Alors là c'est mal me connaître, tu travailles tard il y a des gars qui mattent ton cul h24 et tu penses que je vais rester là juste à vous regarder ou quoi ? »
Elle était encore sous le choque apparemment.
Elle se redresse puis réagit.Aufaite excusez-moi pour tous les propos vulgaires mais de fois nous obliger hein.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...