Nora« je serai celle qui apaisera et guérira toutes tes blessures sans difficultés, pour toi j' affronterais les insultes de tout le monde s'il le faut.
Parce que maintenant c'est mon amour pour toi qui prend le dessus sur moi »
Lui - « viens la approche »Je suis allé vers lui, je me suis assise sur ses genoux, ma poitrine s'écrasait contre son torse.
Moi - « si je t'ai posé cette question c'était pour savoir mais c'est pas ce que je pense de toi. Tu sais que je t'aime et je ne pourrai pas me remettre de notre rupture même si je sais que nous allons toujours rompre un jour ou l'autre »
Lui - « je sais mais c'est pas à cause d'un viole que je vais te laisser tomber surtout que ça ne vient pas de toi.
Je t'aime ma femme d'amour »J'ai ressenti quelque chose à l'écoute de cette phrase.
Il approche son visage du mien et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.C'était trop beau.
Il a fait passer sa main droite sur mes hanches et sa main gauche était juste sur ma cuisse.
Lui - « au faite pourquoi tu ne réponds pas au téléphone toi ? »
Moi - « ils m'ont tout pris t'as oublié ? »
Lui - « ah ouais ! Allez je veux un bisous »
Je me suis rapproché de lui et je lui ai fait un petit smack tout mignon.
Lui - « non pas celui-là »
Je refais mais cette fois-ci je l'embrasse bien bien comme il voulait.
Dans mon votre des milliers de papillons faisaient leur carnaval.Il promenait ses mains partout et bizarrement ça ne me dérangeait pas.
Ce baisé a duré plus longtemps que prévu.Lui - « dit donc elle embrasse très bien la petite »
Je me suis sentie rougir, toujours entrain de me mettre mal à l'aise lui.
Il s'est mis à me caresser le visage avant de me dire :
« tu sais chérie je t'aime beaucoup tu me rends fou à chaque fois qu'un mec t'approche de trop près j'ai juste envie de le défoncer, quand je ne te vois pas ou ne t'entend pas je suis mal.
Je veux faire les choses bien avec toi, je veux que tu sois ma femme et la mère de mes enfants c'est pour ça que dans deux semaines on retournera à New York puis nous allons partir à Londres chez mes grands-parents paternels »J'étais trop contente qu'il veule de moi comme femme.
Je l'ai embrassé une seconde fois.
Moi - « je suis trop contente putain! »
Lui - « moi j'ai hâte d'être ton mari »
Moi - « t'as faim ? »
Lui - « non ça va ne t'inquiète pas merci »
Moi - « OK »
J'avais ma tête posée sur son épaule.
Lui - « je préfère te le dire pour ne pas qu'on te dise des choses qui pourront nous séparés »
Moi - « vas y »
Luii - « bah il y a une de mes potes Kate qui me fait la cour, elle était là à la soirée de la fois dernière et à chaque fois elle se déhanchait comme pas possible devant moi le pire c'est qu'elle sait que je suis en couple »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...