partie 10

17 2 0
                                    


                         Noah

«  Étant en couple toutes mes partenaires étaient jalouses quand j'approchais de trop près une femme mais toi.
Tu n'as jamais pensé que je te trompais la jalousie ne fait pas partir de ton vocabulaire, t'as une totale confiance en moi et c'est ça que j'aime chez toi ton côté
unique »

Pour moi ça ne signifiait rien mais le problème c'était Nora et si elle se faisait des films ?
Non je dois d'abord lui parler.

Moi - « pourrai-je m'entretenir avec Nora ? »

Méli' - « oui vas y mais on continue sans vous quand tu reviendras tu feras ton action »

Moi - « viens on va au balcon »

Dis-je à Nora en la tendant ma main elle y glisse sa main puis me suis au balcon.

On arrive je m'assois sur le canapé et elle, elle reste debout entrain de me fixer et ça me déstabilisait.

Elle - « tu veux me parler de quoi ? »

Moi - « de mon action »

Elle  - « tu veux savoir si ça me dérange que tu t'approches de Jen pour lui faire un petit bisous sur la joue ? »

Moi - « oui »

Elle - « non ça ne me dérange pas c'est juste un tout petit bisous hein moi j'ai plus que ça je t'ai toi mon amour  »

Moi - « je préfère rester avec toi »

Elle sourit ensuite.

Moi - « viens t'asseoir »

Dis-je en tapotant ma cuisse.
Elle vient s'asseoir.

...

Deux jours plus tard

Il était 20:41.
Et nous étions invité à une énorme soirée, ce n'était pas n'importe laquelle à cette soirée il y avait tous les milliardaires d'Espagne et quelques milliardaires de New York.

J'étais entrain de m'habiller quand Diana l'amie de Dana rentre dans ma chambre sans toquer j'avais le pantalon de mon smoking mais j'étais torse nu, il y avait que  Joey, Pablo et moi qui était invité vu qu'on ne pouvait pas y aller seul on a demandé à nos chérie de nous accompagner.

Diana ferme la porte et vient vers moi.
Elle me dit :

« t'es beau tu sais ? »

Moi - « merci maintenant sort de ma chambre »

Elle - « ne t'inquiète pas tu verras ce soir tu te retrouveras loin de ta chérie à ce moment là tu viendras vers moi »

Moi - « n'importe quoi »

Elle - « tu verras juste »

Puis elle sort, ce qu'elle vient de me dire m'a tourmenté elle me prévenait mais de quoi ? Va t'il arriver quelque chose à Nora ?

J'étais à fond dans mes pensés.

Je décide de continuer à m'habiller.

Je met une chemise blanche et j'ajoute la veste de mon smoking.
Je retouche mes curly puis me parfume, je met ma montre.

Je vous avoue un truc je ne sais pas mettre le nœud papillon et la cravate c'est tout le temps Mélissa qui me faisait ça quand j'allais au soirée.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant