Noah
L'homme n'a point de nature, il a ou est plutôt une histoire.
- Lucien Malson -
Quand j'ai fini de préparer son bain, je me retourne pour voir si elle est déjà prête mais non, elle était assise au sol les genoux plier vers sa poitrine et se tirait les cheveux.
Je vais vers elle, la prend dans mes bras.
Moi - « chérie essaie de te déshabiller, après ton bain tu verras tu te sentiras mieux »
Elle - « j'ai mal à la tête Noah »
Je la retire son t-shirt et son pantalon elle avait sa culotte, je prends une serviette et l'entour avec.
Moi - « essaie d'enlever ta culotte s'il te plait »
Elle enlève avec difficulté puis je la porte et la dépose dans la peignoir.
Elle se tenait la tête, je versé un peu d'eau sur sa tête pour que la douleur diminue et lui fais un massage crânien.
Ce mal de tête est juste dû au manque de repos, elle ne dort pas beaucoup ces derniers temps.
Je lui tends la serviette quand je finis, elle la prend et je me retourne.
Elle me dit de l'aider à sortir, je la porte jusqu'au dressing.Moi - « attend »
Je lui prends juste un de mes t-shirt et un de mes shorts.
Je sors et vais dans la chambre, mes yeux ils se fermaient tout seul.
Je descends lui prendre un verre d'eau, je lui donnerai un de mes médocs.
Je reviens dans la chambre et elle était sur le lit redressé.Je lui tends le médicament et le verre d'eau.
Elle finit de le prendre et grimace, elle comprend maintenant ce que j'en dure.
Je l'allonge correctement sur le lit, pour qu'elle dorme.
Elle finit par s'endormir.
Quand je voulais faire le tout pour m'endormir, je sens quelque chose qui m'empêche d'avancer je me retourne et vois qu'elle me tenait fortement le t-shirt.Je retire mon t-shirt de sa main, je n'ai oublié le fait qu'elle m'a caché la grossesse de Mélissa alors qu'elle le savait.
Je fais le tour et m'endors.
...
12:21
Je me réveille, vais dans la salle de bain.
Je me brosse les dents, me douche.Je m'habille d'un jogging Hugo boss, un t-shirt Celio, une paire de chaussettes grises Celio et mes claquettes Hugo boss grise.
Nora n'était pas là.
Je descends, passe par le salon pour aller dans la cuisine , il y avait les hommes juste les grands au salon, je suis passé sans dire bonjour, parce que je ne suis pas d'humeur.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...