partie 8

17 1 0
                                    

                          Noah

«  D'autres hommes se disent " dans l'amour comme dans la guerre tout est permis, pourquoi ?
Tandis que l'amour est un sentiment merveilleux, qui nous donne envie de vivre et à la fois un sentiment douloureux qui nous donne envie de nous ôter la vie »

Nous étions enfin arrivé en Italie.
Ça faisait à peine deux minutes j'ai réservé une énorme villa pour qu'on se sente à l'aise.
Donc il y avait :
Noah ↪ Nora

Pablo ↪ Mélissa

Joey ↪Jennifer

James ↪ Dana

Henry ↪ Andréa

Cameron ↪ Sofia

C'est tout comme couple Dana a invité une de ses amies qui ne me plait déjà pas par son comportement et son look c'est abusé.

Willie je l'ai à l'œil si il pense que j'ai oublié. Il est venu solo.

Quelque temps après

Tout le monde avait rangé ses affaires et chaque couple était à un endroit isolé moi j'étais seul.

Quand Nadia ou Nadine ou quoi j'en sais rien elle s'assoit à côté de moi non mais elle est folle ou quoi ?

Elle me regardait trop mal j'étais gêné c'est comme si elle me déshabillait du regard.

Moi - « fous moi la paix putain !  »

Elle - « qu'est-ce que tu fais seul alors que ta salope de copine s'amuse bien avec ce Willie ? »

Moi - « quoi ? »

Elle - « va voir toi même dans la salle de cinéma »

Elle est partie je me lève et vais voir dans la salle de cinéma.
Oh ! Je les ai vu Willie l'avait plaqué contre le mur et il se regardait quand il avance et l'embrasse.
Je voyais rouge j'ai pris mes clés de voiture dans ma chambre puis je vais faire un tour.
J'étais partie voir mon oncle ça fait un bail.

Après...

Je rentre et il était déjà 23:53

Tout le monde dormait je pense.
Je passe au salon et la voit oui Nora.

Elle - « ça va ? »

Je ne l'ai même pas géré je n'avais pas envie de lui parler.
Elle m'a déçu et aussi elle avait l'air très triste et ça se voyait elle avait pleuré.

Je monte, vais dans ma chambre, prend mon bain.
Je met un boxeur gris puis m'endors.

...

Je me réveille parce que je n'avais pas sommeil, il était  10:01.
Je fais ma prière puis je vais me doucher.

Je m'habille d'un t-shirt bleu Nike assortie à mon short.
Je met juste une huarache et je descend pour aller prendre mon petit déjeuner.
Je suis passé au salon et Nora était déjà réveillée.
Je passe devant elle sans la fixer un regard.

J'arrive dans la cuisine et je décide juste de prendre un thé au citron.

Je causais avec ma mère, je finis je raccroche quand elle rentre aussi j'ai soudainement eu une idée.

Noah et  NoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant