Nora« je ne pourrai jamais me détacher de toi, t'es ma sœur et je ne laisserai personne te toucher »
On était en route quand j' eu l'idée d'appeler Pablo.
Moi - « attend j'appelle Pablo »
Lui - « ouais vas y »
Je met alors le haut parleur
Conversation téléphonique
Moi - « allô Pablia »
Le surnom perso que je donnais à Pablo quand je le maquillais étant toute petite.
Lui - « oui Rana »
Rana c'est mon petit surnom que ma mère m'avait donné étant toute petite.
Depuis tout le monde m'appelle comme ça même les amis de Pablo.Moi - « il y'a Jennifer qui m'a appelé il y'a peut être dix minutes pour me dire qu'elle c'est agressé, dans la cité voisine celle de Nina »
J'entendais des gens rigoler avant que je parle, Pablo dit à son tour :
« QUOI ? »
Il eut alors un grand silence, il était très en colère quand il rajouta :
« OK je vais toute suite la prendre mais le connard qui l'a fait ça sur la tombe de ma mère que si je le retrouve je le butte direct sans pitié »
Quand il parle comme ça c'est mauvais signe, il ne jure pas pour rien Pablia.
Et une fois qu'il jure il me fait peur parce qu'on ne sait jamais ce qu'il compte faire.Moi - « nous on est déjà arrivé »
Lui - « OK j'arrive bientôt avec mes gars sûr. »
Quand il prend bien conscience de ce que j'ai dit il me dit :
« on ? T'es avec qui toi ? »
Moi - « tu le verras de toi même »
Lui - « j'espère que c'est une femme parce que si c'est un homme tu sais ce que tu risques »
J'ai compris son jeu il veut juste me faire paniquer puis finir par lui dire.
Bien joué mais c'est mort frère.Moi - « on se dit à plus tard alors »
Lui - « OK »
Fin de conversation téléphonique
J'ai toute suite aperçu le bâtiment de Sarah.
On s'est garé et je suis direct descendu, et je l'ai trouvé allonger dans le hall du bâtiment.
Je me suis agenouiller à son niveau, elle avait du sang sur les lèvres, elle avait des bleus qui recouvraient son corps, et elle était faible.Jennifer - « t'as fait vite dit donc toi »
J'avais pratiquement les larmes aux yeux, je suis très très très sensible.
Elle - « Non ne pleure pas ma puce »
Moi - « il n'avait pas le droit de te toucher ce n'est qu'un faible »
Elle - « non ce n'est rien pu puce »
Et puis Noah arrive, et il y'a Jennifer qui sort toutes ses dents à la Colgate.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...