Nora« La joie est une puissance cultivez la »
18h
On a visité toute la ville on est partit acheter quelques vêtements avec les autres mais eux ils étaient plus avec leur copine.
On a pris plein de photos.On s'est garé devant un Fast food avec les garçons.
Noah et moi on voulait un peu voir comment ils se débrouilleront en anglais face à leur copine mdr la hante.
On s'est assis à une table pour douze.
Noah était en face de moi et comme par hasard mes pieds étaient entrent les siens.
Il avait sa main sur ma cuisse.Lui - « bébé, t'es trop loin de moi »
Moi - « t'abuses mon cœur on est même pas à un mètre »
Il rit légèrement.
Lui - « Ah oui c'est vrai, approche »
J'avance et il m'embrasse.
Je prends sa main dans la mienne.
Mdr comme s'il allait partir.Un serveur vient à notre table.
• Lui - « bonsoir monsieur et dame »
Les garçons ils étaient perdus vu qu'il parlait anglais.
• Moi - « bonsoir »
• Lui - « je voudrais prendre vos commandes, j'espère que vous vous êtes décidés »
Jonathan - « mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? »
Noah - « il vient prendre les commandes »
Leandro - « laissez moi faire, I veux, two milkshakes at banana and trois hamburgers et des frittes »
• Serveur - « excusez-moi monsieur mais je n'ai pas compris »
Noah a préféré passé la commande de tout le monde.
Le serveur s'en va.Leonardo - « chérie tu vois ce serveur là son anglais n'est pas le même que je parle lui il parle l'anglais des chinois alors que pour moi c'est celui des américains »
Fille 1 - « ah, je comprends »
• Noah - « ptdr la meuf ça se voit elle n'est pas intelligente »
On a tous les deux commencé à rire sous les regards interrogatoires des autres.
Fille 3 - « chéri tu sais parler quel langue à part le français et l'espagnol »
León - « le japonais »
Mdr, c'est même pas vrai.
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...