Noah« J'ai compris que dans la vie, tout le monde se retrouve avec deux côtés et il suffit de prier pour que le deuxième côté de la personne que t'aime te plaise »
J'étais trop énervé et là tout ce que mon père me disait au sujet de certain propos qu'il faut pas gérer et ne pas se rabaisser je m'en foutais j'avais juste envie de le niquer sa race.
Moi - « j'essaye d'être calme donc ne me pousse pas à bout »
Lui - « quand tu rentres dit à celle qui te sert de soeur qu'on se reverra un jour et ce jour là je la ferais regretter de m'avoir désobéit »
Putain c'est vrai que son cerveau est vide celui là, trop c'est trop.
Je me suis levé et j'ai foncé sur lui j'ai trop prit sur moi.
J'ai commencé à le donner plein de droite, j'avais la rage et je voyais grave rouge Joey il filmait et se moquait de Brandon le gars il se défendait même pas.
À un moment j'ai reçu un coup sur la tête cet enfoiré m'avait cassé un vase sur la tête mes yeux se fermaient peu à peu.
Je pouvais entendre Joey crier:« PUTAIN IMBÉCILE MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT POURQUOI TU NE PEUX PAS TE BATTRE COMME UN HOMME TOI ? SALE PD »
Puis plus rien trou noir et je me suis écroulé par terre.
..…
Je me réveille dans un lit d'hôpital avec un gros mal de tête, ce Brandon je l'emmerde.
J'avais un bondage sur la tête, j'ai vu sur le chevet et il y avait mon téléphone je l'ai alors pris il était 14:06.
J'avais 40 appels manqués et 5 SMS de Mélissa et 6 appels manqués de maman.
J'ouvre les SMS de Méli' et il était écrit :« Excuse moi mon cœur je voulais te le dire mais il me menaçait »
21:13
« t'es où là ? »
22:12
« pourquoi tu ne reponds pas quand je t'appelle ?»
23:50
« s'il te plait répond je suis désolé Nono »
00:00
« je commence à m'inquiéter là Noah t'es où rentre s'il te plait ou appelle moi juste pour me rassurer que tu vas bien »
01:30
C'est sûr qu'elle a passé la nuit à pleurer en se faisant des films,
Je décide tout d'abord d'appeler maman.Conversation téléphonique
Moi - « allô maman »
Elle - « t'es où No' ? »
Moi - « je suis chez Joey ne t'inquiète pas »
Elle - « mais pourquoi tu n'as pas prévenu ta sœur elle m'a appelé en pleur tu sais à quel point elle est sensible »
Moi - « oui je sais »
Elle - « bon je te laisse ton père t'a salué »
Moi - « salut le aussi pour moi merci »
Elle - « de rien et Méli' m'a tout raconté au sujet de Brandon et essaye de te mettre à sa place comme tu le fais toujours d'accord ? »
VOUS LISEZ
Noah et Nora
RomanceNora Fales est une femme intelligente, respectueuse et sublime. Après la mort de son père Tony Fales, Nora connait avec Déborah pour la première fois de leur vie certaines situations difficiles à gérer mais malgré tout ce qui peut arriver elles gard...