Fatima ZahraJ'avoue que l'immixtion de cette fille de campagne dans ma vie de couple remet tout en cause....
....
Je pensais que ce premier avertissement la ferait reculer mais rien y fait ...
...
...
...
Vous ne vous doutiez pas sûrement que j'étais derrière toute cette mascarade de la presse comme quoi mon mari me trompe publiquement....
...
...
Mana dei!!!!!
Pouye ndiémé!!!!
....
Il n'en ai rien, babacar n'est pas capable de telles choses...
Toya mane leu, amoul fiit!!!
...
...
Je vous décris ma relation avec babacar, il est malgré son statut de ministre un grand sensible qui se cache énormément et qui plus est replié sur lui même...
...
Un jeune noir adopté par un couple de blancs, suivant des études scientifiques, a permis de concevoir le cliché du parfait intellectuel...
....
....
...
Je ne calculais pas trop j'avais des petits amis plus confiants que lui...
...
Mais au lycée il se distinguait parmi les élèves par des résultats brillants,il remportait quasiment tous les concours scientifiques inter-lycée et nationaux .
...
J'ai alors commencé à comment dire prêter attention à lui....
...
Manii na dass fananal khalei bi avenir leu, tôt ou tard dafay tekki!!!!!
...
Des lors mon plan était de l'attirer vers moi et d'avoir une mainmise sur sa vie...
...
Et je peux vous dire que j'obtiens TOUJOURS tout ce que je veux d'où ma réputation de fille hautaine...
....
Je l'ai alors invité chez moi pour des cours de maths prétextant quelques soucis que j'avais moi-même créés...
Et il n'en revenait pas que je m'intéresse à lui, un peu comme la pompom girl la plus réputée face au geek crasseux à l'appareil dentaire et aux lunettes de myope...
Il a alors commencé à nous fréquenter avec ces parents qui ne s'éloignaient jamais de lui...
...
...
...
En fille habile je savais comment le charmer, je faisais exprès de lui toucher la main, de me mettre derrière lui quand il m'expliquait , de lui tenir la main en public...
J'usais de toutes les techniques pour qu'il se sente coupable à chaque fois qu'il voulait me quitter...
...
Il n'était pas expressif ni tactile en gros c'était une grosse plante verte, donc j'avais d'autres aventures quand on a commencé à sortir officiellement ensemble....
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
Phi Hư Cấuun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.