Au delà de la lumière

1.1K 40 5
                                    

Moussa Sene

Yandé Sarr vient de donner naissance à notre deuxième fille...

Mom yagalouko, forokh na trop!

...

Elle ne perd pas de temps la petite vous me direz.

Mais en même temps elle est jeune, elle a de la force. ...

....

...

Et aussi j'interdis à toutes mes femmes de faire une planification familiale parce que c'est contraire à notre religion....

Je trouve que c'est la dernière stratégie élaborée par les occidentaux pour réduire la population du tiers monde, couverte par nos politiques gouvernementales...

...

...

...

Avoir un enfant est une bénédiction....

....

....

...

C'est dieu,lui seul qui le donne à qui il veut et il choisit toujours le timing opportun...

....

Quand je pense que certains parents donneraient leurs vies, ne serait-ce que pour avoir un seul enfant, que des couples dépensent des fortunes dans des traitements médicaux de tout genre partout dans le monde,je me sens privilégié vraiment....

je rends grâce à dieu pour ça !

J'espère en avoir encore plus mais en même temps j'ai les moyens de les éduquer laf thiat!

...

....

...

...








Awa Mbaye

Cette petasse en deux ans a donné naissance à d'eux filles comme si c'était une compétition de haute facture. ...

Mbiir mii dou thiep, ish!!!!

....

...

...

... Mais j'ai assez attendu, je dois passer à la vitesse supérieure et faire péter la bombe .....

Eh oui!

...

....

J'ai une grosse révélation sur la petite ....

....

Feed back:

J'étais assise dans la cour, derrière l'arbre, quand je vois mon mari et Baye ( le père de Yandé Sarr ) ,en pleine discussion, entrer dans la maison

....

. ..Ils ne me voyaient pas puisque que j'étais de dos complètement cachée par l'arbre mais je les écoutais attentivement....

...

On dirait même qu'ils se disputent tellement ils parlent à haute voix ....

...

Moussa Sene: Non baye , avec tout le respect que je te dois , je ne peux plus attendre

Baye: donnes moi une semaine de plus stp...

Moussa Sene : NON! ça fait presque 3 mois que je te cours après,

Baye: stp!

Moussa Sene:s'en est ASSEZ...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant