Maux croises

203 13 0
                                    

YHG

Je me sens désarmée depuis quelques temps, seule et désorientée...

...

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, je n'ai aucune information concernant mon propre mari. Babacar refuse catégoriquement de me voir, j'ai beau insisté, j'ai beau supplié le garde. C'est niet!Ce dernier, les premiers jours ne daignait même pas me répondre, il me terrifiait du regard me dissuadant de l'approcher .

Par la suite j'eus droit à des menaces du genre " reculez madame ou je vous passe les menottes ", je ne me laissais pas intimider et à force  il m'a fait savoir qu'il n'y était pour rien et que c'était sa décision . Mais je refusais d'y croire, pensant à des combines du parti au pouvoir pour le torturer....

Est-ce qu'il mange,

Est ce qu'il est en bonne santé ?

Est-ce qu'il ne lui ai pas arrivé quelque chose dans  la prison et qu'ils tentent de le dissimuler?

Je n'en sais rien, je cogite à me rompre les neurones....

...

Pas Yannick,

Ni moi

Encore moins Max,

Max, vous imaginez....

Je ne saurai compter mes vas et viens quotidiens à la prison et mes vaines tentatives pour entrer en contact avec lui mais à chaque fois je me frotte à un mur...

...

...


...

Le garde a sûrement eu pitié de moi, lorsque je lui ai dit de m'annoncer comme un de ces anciens collaborateurs pour pouvoir le voir ...

...



...

...

Je patiente, assise sur le banc sec de la salle d'attente ... priant intérieurement que ma petite combine marche....

....

....

....

quand je l'entends traîner des pieds ....

...

...

Je ressaisis , depose mon sac sur la table prête à l'affronter ...

...


...

Mon cœur bat fortement ....

...



....

Il entre à reculons, s'arrête net devant moi puis semble découragé lorsqu'il m'aperçoit assise devant lui...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant