procès ( part2)

365 25 0
                                    

Levez vous!!!!!

...

...

...

Audience publique, affaire 2h3 opposant Madame Zahra et Monsieur Gaye dirigée par juge Mal scande le greffier...

Oyé

Oyé

Oyé!!!

Le juge s'assoit puis croise les doigts, le regard dirigé vers l'audience....

Juge Mal:asseyez-vous!!!!...

....

Tout monde s'y soumet...

Juge Mal: bon ma collègue madame Wone etant mise en quarantaine pour les besoins d'un test relativement au virus, je siegerai dans le cadre de cette affaire et j'exige pour le respect des règles du procès de mettre vos téléphones sous silence à défaut de les éteindre mais également que toute acclamation ou prise de parole sans mon autorisation au sein de ce tribunal sera sévèrement punie....

...

Juge Mal:j'espère que ces consignes ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd....

Silence!!!!

Juge Mal:Bien! je demande à la partie demanderesse de débuter son argumentation...

...


...


...

Maître woury: merci votre honneur de m'avoir donné la parole pour défendre ma cliente ici présente cette magnifique jeune femme qui a eu le malheur de croiser la pire facette de l'humain: la violence....

....

Maître woury: votre honneur nous devons rendre grâce à dieu...

....

Maitre woury: eh OUI rendre grâce car à cette heure nous aurions bien pu être là pour juger d'un HOMICIDE VOLONTAIRE...

...

Maitre woury: ma cliente aurait bien pu être tuée ce soir de quatre avril...

Maître Diaw : objections votre honneur...

Juge Mal: rejetée, poursuivez maître...

Maître woury: merci votre honneur, je disais donc ce soir d'avril où ma cliente rendait visite à son mari suite à un lonnnnnnnnnng... mais long voyage d'affaire, ma cliente était loin de s'imaginer qu'elle allait être frappée au visage, humiliée puis traînée dans toute la maison

Maître Diaw: ce ne sont que des spéculations votre honneur...

Maître Woury: je ne vous ferai pas ce plaisir maître diaw, je souhaiterai ajouter aux dossiers de ce procès, les caméras de surveillance du domicile de Monsieur Gaye...

Maître Diaw: objections ceci n'en faisait pas partie votre honneur...

Juge Mal: pour éviter du mot contre mot maître Diaw, je l'accepte pour étayer les propos de la partie adverse...

Maître Woury: merci votre honneur, puis-je le diffuser?

Juge Mal: oui maître et faites vite!!!!

Maître Woury: bien sûr tout de suite...

...

...

Il passe la vidéo dans la cassette du tribunal que nous suivons avec intérêt...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant