Pour moi qui déteste les hôpitaux, je suis servie.
Je vais devoir y faire des tours de gré ou de force.
Ma santé physique me le réclame même si ma santé émotionnelle ou mentale en a plus besoin après le drame qui vient de m'arriver.Je savais que perdre un être cher était difficile mais perdre un enfant l'ait encore plus.
On me dira que non, que ce n'était qu'un embryon, un enchevêtrement de cellules à ce stade mais je le considère encore aujourd'hui comme mon enfant.
.
.
.
La nouvelle c'est que j'ai accouché sept mois plutôt, j'ai fait une fausse couche pour faire simple....
...
De mon espoir grandissant, je n'ai eu que des larmes, une douleur insoutenable,du sang encore et encore!!!!
Je le regardais impuissante, couler entre mes jambes endolories.
...
Mon enfant quittait mon corps habitué à le sentir en lui, emportant le rêve de le voir me sourire ou me réveiller avec ces pleurs, la fierté de le voir entrer dans la "chambre des hommes" pour se faire circonscire.
J'aurai voulu accompagner ces premiers pas, le voir s'épanouir, reussir en société et devenir quelqu'un de bien comme son papa et moi....
...
...
...
Peut être que je suis fautive...
Peut être que je ne mérite pas de porter la vie...
Peut être que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver au final...
En tout cas, j'ai HONTE....
Honte de ne pas pouvoir remplir mon rôle de femme...
...resouder mon foyer,ressusciter notre amour d'antan comme un enfant a le don de le faire....
....honte de ne pas pouvoir annoncer à mon mari, qu'on a perdu le fruit de notre union...
Je ne sais pas ce qui ne va pas entre nous, est-ce qu'on est réellement fait pour être ensemble.
Avant c'était sa famille qui ne voulait pas du tout maintenant qu'on est marié, on ne se comprend plus nous-même ..Et je suis perdue!!!
....
On enchaîne dispute après dispute, des prises de tête et incompréhensions à en plus finir ...
Ce matin avant de venir à l'hôpital, c'est notre photo de mariage qu'il a retourné qui a fini de me convaincre que notre ménage battait vraiment de l'aile.
Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour résoudre mon dilemme....
Quand je pense à notre rencontre, ce n'était pas l'issu espéré...
Pas du tout....
...
...
...
Feed back
Quelques années plutôt...
Je venais de sortir d'une relation de trois ans avec un '" güer'" un non casté....
C'était l'homme de ma vie au vrai sens du terme, c'est-à-dire que mon avenir était inconcevable sans lui...
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
Non-Fictionun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.