focus sur Maj

198 19 0
                                    

...

...

...

Lui:un pas de plus...

...

Moi( amusée): mais où est ce qu'on va?

Lui: patience jeune demoiselle, on est presque arrivé...

...

Je bute sur des pierres étalées sur une descente,je sens l'eau qui ruiselle et suis tranquillement son cours mais je ne vois rien.

Je me contente de le suivre les yeux bandés...

Moi: Atou est ce que nekougn di gueineu rewmi tamit...

...

Lui: je ne dirai pas non...

...

...

...

Lui: allez tu peux enlever ton bandeau...

...

Je l'enlève doucement puis peine à regarder tellement mes yeux étaient plongés dans le noir...

...

Je découvre une vieille camionnette un peu rouillée quand même, décorée de petites lampes multicolores, un drap blanc étalé à l'intérieur, sur ce dernier une lampe de chevets et des plats déposés de part et d'autre...

Tout en finesse!!!

...

...

...

Moi: c'est tout?

Lui: euh... oui...

Moi: bon j'y vais ..

Lui(dérouté): quoi...

Moi: oui...

Lui: non Maj attend je pen...

Moi: relax je blague...

Lui:?

Moi: je te jure que je te fais marcher...

Lui(amusé): arretes c'est pas cool...

Moi: désolé, c'est joli et puis comment tu as fait pour connaître cet endroit...

Lui: je cours jusqu'ici ou des fois j'y fais de la randonnée avec Wally...

Moi: franchement c'est tres beau et merci d'avoir pris le soin de m'y amener...

Lui: mais je t'en prie, je cherchais un lieu spécial pour fêter ton admission à l'école alors ...

Moi: ça me touche beaucoup Atou...

Lui: allez on monte, laisses moi t'aider...

Moi: ok...

Je monte difficilement à l'arrière de la camionnette qu'il a aménagé pour un bon pique-nique à deux.. .

Lui: attends je te sers à boire...

Moi: volontiers,merci...

Lui: j'ai aussi quelques amuses-bouches si tu as une petite faim...

Moi: ne me tentes pas stp, je ne saurai m'arrêter...

Il sourit...

Moi: je ne soupçonnais pas que ce genre d'endroit existait par ici et puis tu as préparé tout ça quand ....

....

Lui:ça m'a pris la journée...

.

Lui: tu me connais, toujours à chercher un coin pour m'évader...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant