la loi du plus fort

870 36 0
                                    


"khekh akk koula eup dolei werr sa bopp la,ndakhtei dinala newal ....

...

wayei kou meunoul gnakhtou sagn bind lila metti ...

...

Hommage à mon peuple étouffé"

Madame brouette🕵

___________________________________

Babacar Hamilton Gaye

Je vis mal ces derniers jours, cette rumeur d'infidélité me colle à la peau...

...

Je me déplace difficilement....

Les paparazzis séjournent nuit et jour devant chez moi.

J'ai même été obligé de renforcer  ma sécurité.....

....

Yandé la pauvre est au centre de tout ce boom médiatique alors que c'est tout ce que je  voulais lui éviter...

...

Mais qu'ai-je fait de mal!

...

Je désirais m'occuper de quelqu'un  pour une fois dans ma vie et  ne pas mettre ce satané  statut de ministre en exergue...

....

...

....

Eh oui je suis le très réputé Babacar Hamilton Gaye,ministre de l'industrie et des mines sous le régime de "alioune badara mbow" président de la république du Sénégal.

...

Je suis en outre ingénieur de formation...

...

Ce poste m'a été proposé suite à la soutenance de ma thèse sur l'industrie ,faite  en france mais aussi la mise sur pied d'une application internet à succès....

....

...

...

Je suis revenu servir mon pays!

...

Bref!

Mon statut me permet de faire suivre yandé dans un hôpital n'importe lequel d'ailleurs,mais je ne pourrai des lors plus faire le suivi de près sinon ce qui est entrain d'arriver, risquait d'arriver plutôt que prévu ...

...

Donc j'ai cru ingénieux de l'amener chez moi pour veiller sur son état de santé....

...

...

...

...

Malheureusement pour nous, la presse people  l'a déformé et je me retrouve pointé du doigts au sein même du gouvernement mais je n'y fais pas cas.

....

...

...

Ça fait quelques jours que j'évite de  croiser yandé de honte, je sens que je l'ai peut être un peu déçu, en tout cas  c'est ce que je lisais sur son regard....

....

...

....

...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant